| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Quick sans Flupke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 12:52:26 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai googlé, et...
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Quick sans Flupke |
|
Dastics |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Abymer => couler => glou glou => google? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 06-07-2011 à 14:00:50 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:06:10 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | manger --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | le sexe ? pour une histoire de fécondité ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grosmalin GEM | pas forcément le coran --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quick sans Flupke | un bordel ? |
Grumly132 TMT | une distillerie?
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:27:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:27:47 ![]() pinaise |
Quick sans Flupke |
Message cité 2 fois Message édité par Quick sans Flupke le 06-07-2011 à 14:36:30 |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 14:59:56 ![]() Alors puisque la culture générale c'est aussi le polyglotisme Que signifient ces phrases ? "Effe denken ik ben de tel kwijt... Ge feliciteerd en een fijn dag!" Indice : un singe figure sur cette carte (et il a l'air pensif) Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 15:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 15:05:15 ![]() Voilà ! Et à l'intérieur figure la suite du texte. Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 15:06:25 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'est des félicitations à la fin ? Comme y'a un singe dessus je dirais : "les effets de la drogue vous paraissent bon .... Félicitations, vous avez gagné une boite de pâté!" Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 06-07-2011 à 15:06:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 15:09:14 ![]()
|
Grosmalin GEM |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | sérieux ?? Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 06-07-2011 à 15:16:11 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 15:19:48 ![]() El viendre cette kestion? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |