---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
power600
Toujours grognon
Posté le 06-07-2011 à 00:59:05
Mais non, on parle du premier de Corday. Son premier assassinat quand elle a refroidi Marat
On note au passage qu'elle a involontairement inventé le refroidissement par eau dans cette affaire alors même qu'elle a voulu avant tout le refroidir par couteau. C'est un exemple de serendipty
Message édité par power600 le 06-07-2011 à 01:33:52
---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 06-07-2011 à 09:20:57
L'ami du petit Sanjeuner?
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Grosmalin
GEM
Posté le 06-07-2011 à 09:24:51
---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
---------------
Grosmalin
GEM
Posté le 06-07-2011 à 09:27:41
Bon en googlant, c'est aussi apparemment un logiciel. Ce n'est pas ça qui nous intéresse.
---------------
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Grosmalin
GEM
Posté le 06-07-2011 à 09:29:28
Qu'est-ce que t'appelles Sud?
---------------
Grumly132
TMT
Posté le 06-07-2011 à 09:34:11
Bah la Sankoré du Sud ...
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Grosmalin
GEM
Posté le 06-07-2011 à 09:34:54
---------------
Grumly132
TMT
Posté le 06-07-2011 à 09:38:12
Du coup Sankoré sud tous ça : une partie de l’Antarctique?
---------------
Grosmalin
GEM
Posté le 06-07-2011 à 09:39:20
Non
---------------
Blizzard-Activision qui perd 70% de son chiffre d'affaire
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 06-07-2011 à 09:44:26
Faut voir, il y a le Sankoré de Huntington, aussi
/avoue qu'il regarde Dr. House parce que c'est pas Mickey Maousse
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Grumly132
TMT
Posté le 06-07-2011 à 09:45:54
N°13
---------------