| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:55:21 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca tombe bien, j'espère que vous n'en avez pas marre de Barbie, j'en tiens une assez surprenante : un accessoire fourni avec la Barbie Baby-Sitter de 1963 alimente encore aujourd'hui la polémique sur l'influence néfaste de cette poupée sur les jeunes filles. Lequel et pourquoi ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 17-05-2011 à 17:58:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un martinet?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:59:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-05-2011 à 18:00:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meve |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non à tous --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meve |
MantaFahrer Blaireau exporté | Feuchte Gebiete, de Charlotte Roche? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je précise que ça n'a rien de sexuel, c'est juste un truc qui intéresse les femmes, mais ne devrait pas inquiéter les filles, et que Mattel a géré de façon pour le moins absurde. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le mooncup expliqué à ma fille? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comment épouser un millionnaire? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stipey you can't buy me on e-bay... | "comment conduire en regardant droit devant soi" --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 17-05-2011 à 18:08:03 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je note que le kit contenait un livre intitulé "comment obtenir une augmentation", j'aimerais savoir ce qu'ils ont donné comme réponse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |