| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:28:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | fesses + larges ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stipey you can't buy me on e-bay... | je redis que ça représentait, de façon collatérale, une avancée sociale --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:33:25 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle peut tourner la tête? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:35:40 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:39:08 ![]() elle peut tourner la tête. (plus facile pour les créneaux qu'elle ne manquera pas de rater de toute manière) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 17:39:38 |
kholle ... UHU ... | elle est désormais blonde ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le regard ? Les premières Barbie avaient le regard en coin et celle-là fut la première à regarder devant elle ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | telle qu'elle était faite avant, c'était non seulement assez machiste, mais ça l'aurait obligé à avoir un accident au bout de 5 mètres. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:51:02 ![]() Si tu me permets, je vais encore chercher un peu parce que je suis pas satisfait de la bonne réponse.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 17:51:57 |
nimrod_182 | Le verrat edit : grillé dans la seconde même Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 17-05-2011 à 17:52:45 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 17-05-2011 à 17:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:52:58 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 17:54:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 17:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |