| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:55:11 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Un dieu zappeur ? --------------- NULL |
gilou Modosaurus Rex | C'est pas un dieu ni guatémaltèque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un rapport avec les Incas ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | un virelangue pokemon ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gilou Modosaurus Rex |
non, non et non.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-05-2011 à 12:08:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est du berrichon, et ça désigne un pommier. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gilou Modosaurus Rex |
Non, c'est du P'urhépecha.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 12:10:51 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Il y a surtout des ruines maintenant...
stipey you can't buy me on e-bay... | ça désigne le ciel ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex | Non, c'est tout a fait sur terre.
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
gilou Modosaurus Rex |
C'était une cité en effet. Me manque un peu plus de précisions...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lobster Pour être bien clair : | C'est une légende ?
--------------- NULL |
stipey you can't buy me on e-bay... | la renault fuego ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | je connais pas d'autre mot espagnol --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 12:22:38 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme je dois aller bouffer, je t'accorde la réponse et te laisse la main: C'était la capitale des p'urhépechas plus connus sous le nom de Tarasques, un peuple aux origines assez mystérieuses (leur langue est isolée) qui a vaillamment résisté aux aztèques quand les autres peuples environnants étaient conquis.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 17-05-2011 à 12:26:59 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai pas d'idée dans l'immédiat et je dois aller bouffer moi aussi, si personne n'a rien à proposer entre temps je verrai à mon retour --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macgawel |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Un rapport avec les sauriens?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gilou Modosaurus Rex |
Un saint qui sacrifie un lézard? un dragon? St Michel?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |