| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:12:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | C'est surtout son adversaire qui est particulier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il avait proposé de jouer contre autre chose qu'un être humain ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dastics |
_TiFooN_ |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lobster Pour être bien clair : |
castormalin 上手くなりたい |
Dastics | J'ai pas de mérite je suis un fan d'échecs et j'me suis souvenu : jouer contre Dieu.
|
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 17-05-2011 à 11:21:43 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:26:00 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stipey you can't buy me on e-bay... |
stipey you can't buy me on e-bay... | allez vous intercaler sur un autre topic, s'il vous plait. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
hugeq Optimisation Team Member |
castormalin 上手くなりたい |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lobster Pour être bien clair : | Pas de questions ?
--------------- NULL |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lobster Pour être bien clair : | nope --------------- NULL |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- NULL |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je ne faisais que passer, si gilou veut reprendre, c'est à lui |
--------------- NULL |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |