| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 16:56:06 ![]() ![]() |
minouz12 |
|
minouz12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ludwig Diels a divisé le monde en 6 royaumes : Holarktis, Palaeotropis, Australis, Neotropis, Capensis et Antarktis (repris depuis par Good puis Takhtajan). Que representent ces 6 royaumes ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-12-2017 à 17:31:32 |
cisco1 | Des troupeaux de brebis? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
rafioul2 | Des continents ? |
babylone83 Corse :o | Holarktis, |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:24:12 ![]() ![]() |
Alci | Des zones d'origine pour des espèces ? Humaine (je ne pense pas), animale ou végétale... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Les zones de répartition de certaines catégories d'hommes préhistoriques
Message édité par ledauphinois le 19-12-2017 à 23:51:40 |
rafioul2 |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | oui, on poireaute --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Pour la première fois, Miss France a été élue chez eux --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Outremanche Bonjour chez vous ! | |
Daphne kernel panic | Un truc médical ? C'est pas eux la première greffe de tête sur un cadavre ou je sais pas quoi ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Découverte par des scientifiques d'une étoile à Neutrogena --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
|
meuniere |
Daphne kernel panic |
|
meuniere | C'est médical ?
|
Daphne kernel panic |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Rien de médical, de scientifique.
|
Daphne kernel panic |
macgawel |
Elle a coupé la radio (FM).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Réponse trouvée entretemps ... |
Message édité par Outremanche le 20-12-2017 à 15:09:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Chers membres de Culgé,
Message édité par Homerde le 20-12-2017 à 15:12:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |