| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:52:17 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Dans les tortues ninja, quelle est la tortue à avoir conservé son bandeau rouge dans les adaptations des comics books?
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 19-12-2017 à 15:01:02 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rafioul2 | Donatello ? |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Donatello : violet
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | par contre, tant que la mise en page de la réponse n'est pas mise au carré, je boude, et je ne pose pas de nouvelle question --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:58:40 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | Fait. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Daphne kernel panic |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | quelle est l'origine (point bonus pour qui peut dire ce que ça veut dire à la base --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Daphne kernel panic |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est kiwi en verlan --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rafioul2 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
macgawel |
C'est du Swahili ou une random langue de --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Le reste c'est quoté à l'arrache pendant ma pause clope --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
minouz12 |
Message édité par bn_a_lunettes le 19-12-2017 à 16:23:50 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima | Precision : Il portait du LC waikiki le jour où il a inventé ce mot. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
minouz12 | Wu Zetian fût la seule à le réaliser, mais quoi ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Record du monde de 50m nage libre dans un bain de plutonium ? |
minouz12 | non c'est pas sportif |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est du pr0n ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
minouz12 | non |
panchopa le lama de Lima | Son film de vacances ? Qu'elle avait oublié son chéquier à la maison ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
minouz12 | indice : du 16 octobre 690 au 22 février 705 |
minouz12 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
minouz12 |
|
minouz12 | indice n°2 : a partir de 1921, aucune femme ne peux plus lui enlevé le "titre acquis en 690 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |