| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Toxin! faut assumer le multi grillage, comment on fait pour vanner après nous --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Sgt-D |
Matrick69 | Alimentaire et produits de beauté et de nettoyage : Carrouf ? Auchan ? Leclerc ? |
PetitJean Billie Pas Peur | quoi que bolloré n'est plus vraiment dans les médias (directement proprio, juste actionnaire) --------------- oui |
Matrick69 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:04:37 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PetitJean Billie Pas Peur | selecta ? --------------- oui |
Sgt-D |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mars Inc ? --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Matrick69 | Mars ? |
PetitJean Billie Pas Peur | ou nestlé mais ça serait bizarre --------------- oui |
Sgt-D |
Matrick69 |
PetitJean Billie Pas Peur | pas si original pour un nom de maladie --------------- oui |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Heureusement que j'ai un pseudo banal --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- oui |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est le multi de qui AméSus ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me | Bon, tu l'accouches ta question ?
Message cité 1 fois Message édité par vave le 26-01-2016 à 15:28:59 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Sgt-D | une carte graphique une console de jeu il cause bien la France |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | corée du nord car c'est capitaliste --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |