| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 14:03:13 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Grace Jones a repris "la vie en rose" mais ça ne compte pas --------------- oui |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mais deja vu c'est un mot anglais "officiel". c'est dans les dicos, c'est pas du francais. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
RaKaCHa |
Sgt-D |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cette multigrillade --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Matrick69 |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Marnie | Les ruines de Berlin - Marlene Dietrich
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Sgt-D | Merde qui chantait My heart goes boom?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PetitJean Billie Pas Peur | Liv Kristine - Paris Paris (pour rester dans le thème) : https://www.youtube.com/watch?v=zpk-frdrZBo --------------- oui |
Sgt-D |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Big soul - Le Brio --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nonon, moi aussi je connais |
Alci | Melanie - What have they done to my song ? --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
PressurE A peu PressurE de moi | Sum41 - Ma poubelle ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- oui |
Matrick69 |
Donc ça compte pas, on veut pas des chansons française avec des bouts en français, style Renaud ou Gilles Vigneault
Si, mais on ne cherche pas des chansons françaises chantées par des étrangers. Comme d'habitude, ça vaut pas non plus.
Alors là, pas du tout, mais c'est pas ma faute si les jeunes ne crèent plus rien
|
akanico Captain Slow |
Ils sont pas français ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Message édité par MantaFahrer le 26-01-2016 à 14:12:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D |
RaKaCHa |
|
--------------- oui |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai 2 amours - Joséphine Baker (Street) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Sgt-D |
|
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | vous pouvez caillouter matrick --------------- oui |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Doit y avoir 2-3 titres de Placebo aussi, genre Protège-moi (et celle où il demande à se prendre un doigt dans le cul EDIT : Mars Landing Party, vaaaaala Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 26-01-2016 à 14:16:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |