| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Tu en as parfaitement le droit |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:00:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | C'est ptet le poète bisexuel la réponse la plus proche mais non --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Cherchez Julie Fuchs sur youtube, c'est vraiment marrant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | j'ai rattrapé mon retard Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-01-2025 à 21:59:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il y a une faute à 'sufisant' que tu écris 'sufisent'. Sinon ça s'utilise comment ton truc ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-01-2016 à 21:45:13 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rafioul2 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup c'est quoi un babylone de mayrde ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 07:56:51 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui pigé, quand tu te barres après un laureka sans question. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 |
bon après évidement dans le lot y'a aussi des faux positifs - ceux de aardpeer et rakacha (ou toi ou moi surrement Message édité par roger21 le 26-01-2016 à 09:01:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Cet hameçon a Aardpeer Message édité par _Sylvain le 26-01-2016 à 08:58:06 |
roger21 | on en est là je crois
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Qui sera Alexandre Falguemain ? |
akanico Captain Slow |
Le père de Maurice Falguademain. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Falguière n'est pas le bienvenu |
falaenthor Long Long Man | Quelle Fugurance! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
akanico Captain Slow |
Outremanche Bonjour chez vous ! | ça me donne l'idée d'une question ... mais je dois encore en trouver la réponse ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
akanico Captain Slow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un français ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
akanico Captain Slow | Un conducteur de métro ? Mort pendant son service ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
akanico Captain Slow |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
akanico Captain Slow | L'inventeur du Navigo ? Créateur des rames Sprague ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Matrick69 | Bon, les parigots têtes de veau, si vous pouviez répondre à cette question cathédrale pour le reste de la Fronsse, on pourrait passer à autre chose, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |