| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
minouz12 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:25:11 ![]() ![]() |
minouz12 |
RaKaCHa |
Matrick69 |
minouz12 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
RaKaCHa | Machin defense initiative non ? |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 16:28:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Skynet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | voyager §§ --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
minouz12 |
|
RaKaCHa |
minouz12 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Matrick69 |
Ca tombe bien, c'est pas de lui, c'est une chanson du temps des guinguettes, de Louis Hennevé pour les paroles et Gaston Gabaroche pour la musique.
Message édité par Matrick69 le 25-01-2016 à 16:41:17 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je croyais connaître mes classiques mais là, je sèche --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tinkywinky |
Matrick69 |
Citation tirée de l'album : "Même quand ça ne parle pas de cul mais presque, ça vous fait marrer !" |
minouz12 |
Matrick69 |
C'est comme quand il y a des choux de Bruxelles à la cantine, vous la finirez demain. |
tinkywinky |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 1) Boobs
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Matrick69 |
Nan, une seule syllabe à chaque fois.
Message édité par Matrick69 le 25-01-2016 à 17:02:34 |
meorpheus |
Matrick69 |
cisco1 | C'est comme du Pierre Vassiliu en fait --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
meorpheus |
|
Matrick69 |
Message cité 2 fois Message édité par Matrick69 le 25-01-2016 à 17:11:13 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Question métro parisien : qui était Alexandre Falguière ? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | un type --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rafioul2 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cisco1 | Il aurait dû être nommé ministre quand les prussiens se sont montrés menaçant mais Napoléon III s'est planté et a nommé Lamour. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
falaenthor Long Long Man | Un ingénieur du métro? Qui a laissé son nom à une station de la ligne 12? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 25-01-2016 à 17:50:32 |
Matrick69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les mots qu'il faut PAS taper dans Google Images | Question concernant Google |
| besoin d'une capture d'écran de google.fr avec mot clé!!!! | Sémantique générale |
| Supprimer des sites web de google | Culture OGM autorisée en Europe : dites non ! |
| De quand date les photos de Google Street View ? | La "Culture" qui plait a tout le monde ? L'Amerique, Pourquoi ... |
| Plus de sujets relatifs à : Culture générale - Un amusement "sérieux" | |