Aardpeer a écrit :
Ca passe franchement comme ville, c'est un peu cambrousse mais ca s'est bien développé, la proximité avec Tours est plaisante, et c'est pas trop mal desservi par les TEC, comme St Pierre d'ailleurs (ville communiste )
|
Ah ça St Pierre c'est très bien desservi même... Retour des 3 jours, changement à St Pierre des Corps, dix minutes avant de prendre le dernier TGV de la journée pour Bordeaux. Je vais aux gogues tranquilles, quand je sors le quai est désert à part le TGV sur le point de s'ébranler... ni une ni deux je fonce dedans, doublant un militaire qui reste stoïque sur le quai...
Le TGV s'ébranle, mais n'accélère pas, et continue à petite vitesse jusqu'à Tours, son terminus...
Ptain je me souviens que dans l'hôtel minable et hors de prix où j'ai dû passer la nuit quatre ou cinq heures avant le premier TGV, y avait une énorme tâche de foutre sur le couvre-lit, heureusement j'avais un sac de couchage
Dans le fond ça m'a arrangé, à 11h j'avais un exposé à faire en TD avec un groupe de branleurs, qui se sont (mal) débrouillés sans moi