| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers !| Auteur | Sujet : Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:36:04 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larve | Pleurnicher pour quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 00:53:44 ![]() je me rajoute à la liste de l'aylite |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 18:36:59 ![]() pour les musiciens, la batterie !
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | L'autre fois, à Brives il me semble, il y avait une fête/manifestation pour les gauchers. J'avoue ne pas avoir bien saisi l'intérêt. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:46:30 ![]() ![]() |
caudacien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par elfe_errant le 18-08-2010 à 20:22:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je suis gaucher et jamais, je me suis senti différent des autres. Jamais eu de gros problèmes. Le seul truc qui m'a marqué : mon écriture qui bavait quand j'écrivais au stylo encre. Pour la souris de l'ordi, vous faites comment ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2010 à 20:27:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 21:37:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 21:41:20 |
karlit NO FEAR | Comme manger avec la fourchette main gauche --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
popov | Drapal, salut les copain gauche!!! ^_^ |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
KoKia ?¿ | En français "Être gauche" n'est pas mieux.
--------------- 【ツ】 |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-08-2010 à 09:18:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
|
The Gr Experience |
|
karlit NO FEAR | Ma mère: gauchère contrariée. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:28:07 ![]() un peu en retard mais je me presente
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 10:32:25 |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-08-2010 à 10:31:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
serina |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonne remarque pour les lacets, il est vrai que c'était pas évident. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 10:35:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 10:35:54 |
slashisback |
--------------- // Slash is Back \\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des chansons revisitées à la sauce métal | [Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker |
| Bla²@Discu II: Le retour du topic qui centralisait le HS | L'amour est dans le pré, version belge |
| Topic Infanticides | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | le topic de PIXAR (Rebelle [Brave] le 1er août 2012) |
| Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! | |