|
Auteur | Sujet : Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 19:26:45 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-08-2014 à 19:26:54 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:26:45 |
Kaii | Avec le regard bien lourd de la personne en face |
Kaii | Grrr autant sortir son propre stylo comme un prince
|
sligor | http://www.cuizine-and-co.com/831- [...] e-fixe.jpg => j'arrive très bien à me servir de celui là de la main droite, pourtant je suis un pur gaucher et vraiment très mal habile de la main droite Message édité par sligor le 16-08-2014 à 16:51:44 --------------- qwerty-fr |
XaTriX | Perso j'ai aucun mal avec les outils de droitiers
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 17:15:55 pas de problème avec le premier, avec le deuxième si (meme si j'y arrive, mais je mets du temps ) |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 17:15:55 |
sligor | pour le second l'erreur à ne pas commettre c'est d'essayer de l'utiliser de la main gauche --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 17:20:39 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kaii |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 05:21:14
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Kaii | Je parle en lecture fluide, sans accrocher sur les mots. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 12:02:50 J'y arrive assez lentement aussi. |
dje33 57 BUTS !!! |
sligor | je viens d'essayer j'y arrive sans problème, de manière assez fluide... --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kaii |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | sans problème aussi (après quelques secondes pour réaliser que c'était à l'envers verticalement et pas comme un miroir ) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ash1 En vacances pour le boulot | Le fait de se servir des outils des droitiers n'est pas un inconvénient pour moi, comme ça on arrive à faire plus de choses, on s'adapte. Ca tend plus à l'ambidextrie qu'à pousser à être un gaucher contrarié. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 10:31:34 Qu'un a déjà vu un moulin à poivre / sel pour gaucher ? Cad qui se tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 10:32:50 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je poivre tous les jours mais n'ai jamais remarqué la moindre contrariété dans le maniement du moulin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 10:49:14 Tu tournes le moulin dans le sens d'une aiguille d'une montre? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je tourne mon moulin dans les deux sens sans distinction et ça marche pareil ça change quoi chez toi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ca se fait tellement machinalement, je n'en sais rien |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 11:21:29 Je suis pas sur d'avoir compris.
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2014 à 11:22:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ben oui ... Je tiens la tête dans une main le corps dans l'autre et je tourne dans un sens puis l'autre sans lâcher la prise et ça poivre pareil dans les deux sens c'est un moulin antique en bois hérité de ma grand mère si pas l'arrière grand mère --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 13:30:37 Ok. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 22:37:05
|
ddst | Bonne fête ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain c'est aujourdhui ? deja --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | IWH
|
_synapse_ | Bonne Fête _o/ |
Adiht |
mirtouf Light is right ! | Vive les gauchers !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Meganne Féministe Ardant | Viva nous ! L'élite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des chansons revisitées à la sauce métal | [Humour et folie] Le topic des vidéos faites sous Windows Movie Maker |
Bla²@Discu II: Le retour du topic qui centralisait le HS | L'amour est dans le pré, version belge |
Topic Infanticides | Appartement a louer du 20 au 28 aout 2010 |
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | le topic de PIXAR (Rebelle [Brave] le 1er août 2012) |
Le topic des Slashers. News : Hatchet 2 + Scream 4 | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des gauchers - Le 13 août, c'est la journée des gauchers ! |