|
Auteur | Sujet : Si vous gagnez au loto, quelle est la 1ere chose que vous faites ? |
---|
Da Kine punks are not dead ;o) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 21:04:14 |
Biomekha Le café est mort ce soir ! |
Message édité par Biomekha le 09-07-2003 à 21:06:56 |
Da Kine punks are not dead ;o) |
banditsuzukixp ------------------------------ | une moo!!! |
Brad Pitt I want to believe |
je clak tout là et je m'envole pour une DZ en Arizona... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ShonGail En phase de calmitude ... |
banditsuzukixp ------------------------------ |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | m'en fous
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 22:51:30 |
Pompier | moi je demmissione |
webvar bienvenue chez les humains | je brule le cheque je veux pas de cet argent sale fruit d'une escroquerie a grande echelle... je suis pas un reclleur moi |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
dark |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnub |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kler
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 10.4 milliards de FB, ça paraît encore plus gros --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
ShonGail En phase de calmitude ... | les américains, c'est toujours en démesuré sinon rien |
freds45 | c'est quoi le plus gros gain au loto français ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fuchikoma Namoureux de Krystell | Un voyage aux Seychelles pour ma copine. |
et se briser la nuque cash blash
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freds45 |
yopyopyop หมดตูด | 1 milliards d'euros
|
freds45 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
je me demandais si, lorsqu'on a autant de thunes qu'un milliard de FF, on peut aller chez Elite avec un caddy et faire ses courses ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? | Moi, avec mes gains, je fais péter la maison d'AcelluQiCanta --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
_john_doe_ |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art |
|
Kalipok Gniii ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark |
Publicité | Posté le |