| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 13:46:10 ![]() ![]() |
Mr Wize | Bah tout n'est pas en promo donc c'est en fonction de ce que tu veux lol. --------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Bah là franchement, fais les deux, y'a de très bonnes affaires dans les deux magasins, moi je vais plus au Printemps parce que je n'aime pas trop les vendeurs des galeries que je trouve un peu trop hautain (je vais qu'au 5ème) et sous pretexte que c'est l'étage du luxe, ils se la racontent.
--------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bah la dernière fois j'ai été chez Weston habillé normalement jean dechired et tout, juste pour demander un catalogue et le mec m'a très bien reçu, putain même chez Audi le commercial me prenait au sérieux et là un vieux vendeur de vêtements se prend pour un ténor...
Mr Wize | C'est nocture ce soir je crois, je serai dans tous les stands de shoes lol, si tu vois un mec qui regarde toutes les shoes avec un casque Koss et un nano, c'est moi --------------- Mon Feed-back |
FrigoAcide | Ptain chuis allé tester le Berchska de Toulouse, en fait ils font que les filles --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 15:40:57 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Mr Wize |
dixie2k |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Justement, relis le message |
Mr Wize | La classe dans le larfeuille, c'est la meilleure des classes pour beaucoup... --------------- Mon Feed-back |
Onesque Derelict Otter | Ben écoute, casque Koss et un Mini, ca sera moi |
Mr Wize | LOL, je vais matter tous les mecs au cas ou je te vois, j'éspère pas que les gays vont se faire des films --------------- Mon Feed-back |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Mr Wize | C'est bien beau de l'avoir, faut aussi l'utiliser lol, moi aussi j'avais une Premier jusqu'à ce que je change de conseillère, S*****, en plus elle a disparu du jour au lendemain mais juste avant elle m'avait coupé ma carte parce qu'ELLE estimait que je n'en avais pas besoin malgré que le directeur de la banque me l'avait accordé...
Onesque Derelict Otter | Allez, rencart au rayon pompes, woué |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 01-12-2005 à 17:13:24 --------------- Mon feed |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Mr Wize | Moi à l'époque étudiant : banque populaire.
Message édité par Mr Wize le 01-12-2005 à 17:35:21 --------------- Mon Feed-back |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
Han ok --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 17:44:06 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ste quote de 10 pages |
Elhan So Electric. | SI vous avez déjà commandé sur Dress for less ?
|
king_ju |
|
Hedges Glamrock? |
Message cité 1 fois Message édité par Hedges le 01-12-2005 à 19:34:15 --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
poutrella Contributeur net |
|
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
king_ju |
|
alvas Train hard. Win easy. | Bonsoir,
Message édité par alvas le 01-12-2005 à 21:05:20 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | J'aurais tendance à t'envoyer chez Japan Rags, les deux que j'ai ont une coupe assez large au niveau des cuisses (que j'ai imposantes aussi |
tdr | toujours personne n'a vu d'écharpe paul smith sur internet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |