| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:46:33 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | 92% |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Et modèle dont je suis sûr qu'il a été faké.
|
Cpam |
|
alvas Train hard. Win easy. | Dommage pour le jean Diesel, merci à vous... |
all2505 |
|
yosh123 | en fait c'est quand qu'on saura c'est quand les dates des soldes (oui c'est vers janvier mais quand exactement) ? |
all2505 | C le 12 janvier et c une date nationale ... |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Cpam |
|
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 11:16:18 ![]()
|
all2505 |
|
Galae ultra de mes fesses |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 11:40:51 ![]()
|
Cpam |
all2505 | Malheureusement ce n'est pas dans mes moyens |
Cpam | Ca viendra. |
rick@r coin coin coin | moyen ou pas, ce n'est certainement pas moi qui irait mettre 1500 dans un costume |
Cpam |
|
Mr Wize | Mon ami est de retour --------------- Mon Feed-back |
Cpam |
Message édité par Cpam le 05-12-2005 à 14:20:23 |
Mr Wize | En tout cas ça me rassure, j'avais pas calculé en fait mais j'ai souvenir d'avoir acheter une veste à 450 pendant les soldes à la boutique vers les champs alors qu'elle était à -50 et là je voyais des costumes entier au prix de la simple veste Message édité par Mr Wize le 05-12-2005 à 14:31:36 --------------- Mon Feed-back |
Chimist |
|
Mr Wize | A chatelet y'a un mag qui fait ça mais c'est du vrai old school, je ne connais pas la rue mais si y'a des fans de sneakers c'est dans la même rue qu'Opium mais au fond de la rue en allant donc vers les sex shop de l'autre côté. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 15:36:37 ![]()
|
Chimist |
|
Onesque Derelict Otter | Puces sinon si tu es sur Paris. Aux puces de St Ouen y'a un mag qui fait plein de vestes de sport anciennes, des vieilles Adidas aux vestes d'équipes. On sait jamais |
Chimist | oui je vois.
|
Onesque Derelict Otter | Clur, surtout qu'y aucune certitude de trouver pile poil ce que tu cherches... |
stayle_xercor | Tee shirt reçu, va falloir muscler un peu les bras quand même Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 05-12-2005 à 18:53:52 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | T'as pris quelle taille et tu fais kel poids /taille --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stayle_xercor |
|
megaseifer |
|
stayle_xercor | C'est bizarre quand même, au niveau du corps et tout c'est niquel, mais au niveau des manches ça pointe bien |
Mr Wize | C'est la coupe qui est bidon, faut pas s'attendre à une coupe italienne qui va bien avec n'importe quel TS --------------- Mon Feed-back |
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |