| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Hedges Glamrock? | Reprise du message précédent :
Message édité par Hedges le 30-11-2005 à 22:44:19 --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:43:28 ![]() ![]() |
all2505 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Hedges Glamrock? |
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
all2505 |
|
Mr Wize |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:56:55 ![]() ![]() |
all2505 | lol |
dixie2k |
|
Hedges Glamrock? | Roh, vous êtes médisants, ça fait plutot Crooner à la Sinatra, comme si Sinatra était de la maf... ok il était de la mafia --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
tdr | paul smith j'aimerai bien mais sur internet car pas de printemps chez moi |
Mr Wize | Bon voilà mes achats du jour toujours au Printemps : La photo.
--------------- Mon Feed-back |
tdr | personne ne sais ou je peu trouver écharpe paul smith sur internet? |
|
|
Mr Wize | Bah oui blanche, y'a une D&G pareil mais avec un col plus "simple" à 120 - 40% si t'as la carte... --------------- Mon Feed-back |
all2505 |
|
Mr Wize | Bah j'ai le crédit avec mais je m'en sers pas, tu rembourses par chèque avant que ça se transforme en crédit ou bien tu crédites directement ta carte avec de l'éspère au Printemps même.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 30-11-2005 à 23:28:32 --------------- Mon Feed-back |
all2505 |
|
Mr Wize | Non non pas moyen, ça serait trop cool.
all2505 |
|
Mr Wize |
Mr Wize | PS : Cravatte et chemise blanches ça claque grave, merci du conseil à mon ami Smaltonien qui a disparu... --------------- Mon Feed-back |
stayle_xercor |
|
Mr Wize |
all2505 |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
|
Chimist |
|
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Au juste c'est quand les soldes sur Paris ? Une date a ete arretée deja ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | http://www.boursier.com/vals/ALL/news.asp?id=161667 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Wize |
Mr Wize | Oh vous dormez ou quoi, je suis toujours à la recherche de mes Richelieu --------------- Mon Feed-back |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Mr Wize | C'est clair, j'adore Smalto mais Zegna est encore mieux je trouve, meilleure coupe, vu que j'adore les trucs cintrés c'est ce qu'il me faut mais j'ai tout de même pris une chemise Smalto parce que j'étais light niveau finance avec tous ces achats.
Message édité par Mr Wize le 01-12-2005 à 13:27:18 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |