| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
tdr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 21:21:23 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:45:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 21:55:13 |
tdr | elle y é pas sur ebay |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 21:52:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2005 à 21:54:53 |
Hedges Glamrock? | Bah Mayrde, les fdp gratos à partir de 30 chez cdiscount, ça n'existe plus? --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Winnuke | que pour les dvd je crois |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:06:42 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
r0ni | Vu que ca parle de Japan Rags j'en profite pour dire que j'en vend un que j'ai porté 2-3 fois, c'est un taille 28 et pour plus de detail c'est en mp |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
250LM |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Onesque Derelict Otter |
|
Mr Wize | Bon me voilà, alors super déçu, impossible de trouver des richelieus qui ne faisaient pas trop papa à part les Zegna introuvables en 41... Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 02-12-2005 à 00:15:54 --------------- Mon Feed-back |
Chimist |
|
Mr Wize | Bah c'est ce que je me disais mais une fois devant le miroir, c'était différent, le vendeur lui même m'a dit, même comme vous êtes aujourd'hui ça passe super bien, il est là pour vendre mais je lui ai dit que c'était pour mettre avec un costume quoi. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Bah non un jean simple c'est ce que je dis, avec un jean tout simple y'a des mecs qui mettent des richelieus ou autre encore plus habillé que ça, faut que tout suive c'est tout. --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 02-12-2005 à 08:54:53 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Bah pour les patins, je suis à J-1 donc faut que je trouve ça de suite.
Mr Wize | Oui mais par manque de temps, j'ai preferé assurer un truc...
Mr Wize | Je me suis déja renseigné, demi mesure chez Smalto : à partir de 1200, sur mesure toujours chez eux : 4000 --------------- Mon Feed-back |
all2505 | Eh moi aussi jsuis au cnam |
Mr Wize | Moi j'ai pris les ue du cycle ingé réz...
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je confirme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
all2505 | lol |
Mr Wize | En fait non, je voulais faire un cc admin réz et je me suis rendu compte que c'était les mêmes ue que pour les ingé donc je termine les 6 du cc et ensuite il m'en restera 6 pour valider l'ingé.
Mr Wize | CNAM c'est pour les cours du soir, je suis admin réseau la journée sinon. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 12:23:09 ![]()
|
Hedges Glamrock? | Dites, vous connaissez d'autres Brands qui font des jeans brodés ? je connais que :
--------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
Elhan So Electric. |
|
Hedges Glamrock? | Roh les ventes de mayrde sur l'linvitedesmarques cette semaine --------------- - TEES PARODIQUES ! :) - ~ - SITE DE LA FRENCH TOUCH - |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Viens de commander 3 vestes et 2 tee sur le nouveau site Esprit.fr. FDP gratuit et retours gratos Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 02-12-2005 à 15:43:07 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
greg31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |