| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:41:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
Boaf pas tous des fashions, ça dépend des endroits où tu vas comme toujours. Les gens sont bien moins fashion de façon générale qu'à Lyon où j'ai été 8 mois, mais beaucoup plus qu'à Toulon par exemple, où quand je mettais une chemise (n'importe laquelle, une Celio bleue) j'étais le mec le mieux fringué de la fac.
|
Nico77 |
|
dixie2k |
|
dixie2k |
|
pikouz accro |
|
Chimist |
|
FrigoAcide |
|
dixie2k |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:48:16 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je lorgne sur un Helmut Lang en ce moment |
dixie2k |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Et un TR Joey aussi |
pikouz accro |
|
dixie2k |
|
pikouz accro |
|
FrigoAcide |
Je le suis toujours en ce qui concerne les fringues |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
FrigoAcide |
Ca va t'en fais pas pour moi, je me pose beaucoup de questions sur les fringues, mais dans l'ensemble ça reste pour le fun, c'est pas représentatif de mon mental au quotidien. Et puis si je poste autant sur ce forum, comme ce soir, c'est aussi parce que je me fais chier |
pikouz accro |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Toujours à l'affut |
Nico77 |
|
pikouz accro |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah et pour des jeans Juicy : http://www.neimanmarcus.com/store/ [...] ize=&sort=
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
pikouz accro |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ouais c'est ce que j'appelle "L'histoire", c'est marrant comme histoire |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Encore un : http://www.factorypeople.com
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 01:37:19 ![]() ça s'appelle comment ce genre de collier :
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Nouvel avatar ubik |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Naruto ? |
Nico77 | Question conne...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Oui |
ubik75 il est 23h12 |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 10:24:34 ![]() j'aime... ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |