| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 21:38:08 ![]() ![]() |
Chimist | clair, c'est cheap. |
jerumebauer Twenty four forever... | Le t-shirt Energie, il etait a 47 . |
Nico77 | J'aime bien perso. |
Bizut Pwnt ! | Pour les fashions clubbers : comboutique.com/drunkenfriar
Message édité par Bizut le 05-05-2005 à 21:48:08 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Bizut Pwnt ! |
|
JacenX Light Years Ahead |
en gros t venu faire ta pub --------------- Light Years Away. |
tdr |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 06-05-2005 à 07:34:29 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 07:31:51 ![]() ![]() |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 06-05-2005 à 08:27:41 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-05-2005 à 09:59:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bennyhill | Un peu abused le "spam" leg9 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Putain Leg9 c'est plus nous que tu fais chier que lui |
Leg9 Fire walk with me |
orazur | leg9 qui passe sa vie à critiquer et à faire chier sur tous les topics |
Leg9 Fire walk with me |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Purezza |
|
Leg9 Fire walk with me |
Xamoth Slapping young trads |
|
syntaxx_error |
Laurent_g |
|
Message édité par Xamoth le 06-05-2005 à 13:20:55 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 06-05-2005 à 13:28:45 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
tdr |
Message édité par tdr le 06-05-2005 à 13:55:58 |
Nico77 |
|
evil gouki | Bonjour, ca vaut quoi les marques RIVER WOODS et TRUSSARDI svp? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
syntaxx_error |
Franchement non, y a des chemises à manche très courtes qui vont bien. Une bonne chemise noire pret du corp, manches assez courtes, qui se porte out of the jean...Je vois pas où est le probleme, surtout l'été quand il fait 30°, en journée ou le soir, on pas forcément envie de crever de chaud avec une chemise manches longues et de suer comme un porc. Et je vois pas en quoi c'est ringard de mettre une chemise à manches courtes, suffit d'acheter des modeles un minimum classe... Message édité par syntaxx_error le 06-05-2005 à 22:36:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |