| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 11:59:25 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
Sir_Knumskull | Dites, les zamis, vous me conseillez quoi en chemises pret du corps cintré ?
|
WestCoast85 |
|
icez |
|
orenb | Il ne faut pas acheter de chemise manches courtes..... |
WestCoast85 |
|
icez | ben non c'est pour sa que je demande |
Sir_Knumskull |
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 14:20:58 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 05-05-2005 à 14:30:10 |
frankie_flowers | Yop là dedans, je cherche des chaussures pour l'été à porter avec des bermudas/pantacouts, et de préférence sans chaussettes.
|
Sir_Knumskull |
force_jaune you play, you pay |
les tongs passent très bien, les skateshoes aussi |
pikouz accro |
|
WestCoast85 | Voilà la bête !
|
Sir_Knumskull |
|
king_ju | Voilà les 2 pantalons achetés sur paris le week end derniers :
Message édité par king_ju le 05-05-2005 à 15:29:09 |
smiley0041 |
|
king_ju | Tant que j'y suis voilà la photo d'une des chemises CK achetées sur cdiscount il y a 2 semaines :
Message édité par king_ju le 05-05-2005 à 15:40:04 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
minours666 | vous savez où trouver sur le net un 501 noir brut délavé ? |
king_ju |
Message édité par king_ju le 05-05-2005 à 16:49:54 |
WestCoast85 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
grosbin OR die; | Je voulais savoir : is this fashion ?
Message édité par grosbin le 05-05-2005 à 18:17:49 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
bighead |
|
grosbin OR die; |
[hs]Quelle promo ? Message édité par grosbin le 05-05-2005 à 18:53:17 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
jerumebauer Twenty four forever... | Bon juste pour poster comme quoi j'ai bien pris mes Converse Kakies aujourd'hui, elles sont comme toutes celles qu'on voit mais c'est pas grave. Sinon hier me suis pris un t-shirt Energie, voila.
|
Sir_Knumskull |
|
smiley0041 |
|
p'tit rik |
|
WestCoast85 |
|
p'tit rik | C'est pour un pote qui a des semelles orthopédique |
Purezza | Je viens de commander ça:
|
p'tit rik | que le blanc c'est vachement salissant |
JacenX Light Years Ahead |
qu ils doivent te payer très cher pour faire leur pub --------------- Light Years Away. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |