Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°5455785
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-05-2005 à 21:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il parle du tee-shirt avant  :o  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 21:11:21  profilanswer

n°5455801
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 21:12:59  answer

NounourZ a écrit :

Il parle du tee-shirt avant  :o

;)  

n°5455865
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-05-2005 à 21:20:19  profilanswer

:na:  
Je suis tombé dedans comme un bleu    
Sinon j'aime bien le tee-shirt  

n°5455880
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 21:21:36  answer

NounourZ a écrit :

:na:  
Je suis tombé dedans comme un bleu    
Sinon j'aime bien le tee-shirt

ze pas vu nertz dessus  :??:  

n°5456091
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-05-2005 à 21:41:30  profilanswer

C'est tout les lol rolf omg winner l33t qui font nerdz  :)  
Des expressions de nerdz en puissance  :D  

n°5457317
FrigoAcide
Posté le 02-05-2005 à 23:36:52  profilanswer

"All your base are belong to us" :lol: la culture !

Au moment où j'ai acheté quelques pantalons évasés, je me suis rendu compte que plus personne en portait dans la rue, alors que tout le monde en avait il y a un an. Suis-je ringard, suis-je out :??: :o

J'ai un fut de ville acheté sur Yoox, les poches sont super étroites, je mets un paquet de clopes dans chacune, pas plus. Comment un designer a pu se dire "je vais faire des poches minuscules pour faire chier le type qui va porter ça", ça peut définitivement pas être un choix esthetique, si :??:

n°5457381
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-05-2005 à 23:42:27  profilanswer

C'est un fut pour les non fumeurs :o

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°5457392
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-05-2005 à 23:43:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Au moment où j'ai acheté quelques pantalons évasés, je me suis rendu compte que plus personne en portait dans la rue, alors que tout le monde en avait il y a un an. Suis-je ringard, suis-je out :??: :o

J'en sais rien, mais ça reste mes préférés :o (même si j'en ai pratiquement aucun...)

---------------
Light Years Away.
n°5457414
orazur
Posté le 02-05-2005 à 23:44:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai un fut de ville acheté sur Yoox, les poches sont super étroites, je mets un paquet de clopes dans chacune, pas plus. Comment un designer a pu se dire "je vais faire des poches minuscules pour faire chier le type qui va porter ça", ça peut définitivement pas être un choix esthetique, si :??:

évasés tu veux dire etroits en bas et large en haut ou l'inverse ?

n°5457548
dixie2k
Posté le 02-05-2005 à 23:55:53  profilanswer

orazur a écrit :

évasés tu veux dire etroits en bas et large en haut ou l'inverse ?

evase : large en bas  

large en haut et etroit en bas c'est pas une coupe qu'on voit souvent...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 23:55:53  profilanswer

n°5457557
Nico77
Posté le 02-05-2005 à 23:57:33  profilanswer

DFL fo compter cb en delai de livraison?

n°5457573
FrigoAcide
Posté le 02-05-2005 à 23:58:56  profilanswer

dixie2k a écrit :

evase : large en bas

Et souvent resserés au niveau des genoux, même si c'est pas forcément le cas.

En tout cas, la preuve que je deviens une fashion victime, c'est que je trouvais cette coupe méga classe il y a encore un mois, alors que là j'hésite à porter mes futs évasés. Heureusement que j'en ai pas acheté que des comme ça...  

n°5457687
orazur
Posté le 03-05-2005 à 00:09:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

En tout cas, la preuve que je deviens une fashion victime, c'est que je trouvais cette coupe méga classe il y a encore un mois, alors que là j'hésite à porter mes futs évasés. Heureusement que j'en ai pas acheté que des comme ça...

mais c'est fashion ca non ?  :??:  

n°5457691
stayle_xer​cor
Posté le 03-05-2005 à 00:09:40  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Après, ca dépend si tu t'habilles pour toi ou pour les autres :)

n°5457732
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-05-2005 à 00:13:12  profilanswer

Rallala, ca m'embete, je reve de m'acheter une paire de lunette de soleil, et avec la VP......

problème, je n'en ai jamais porté, je ne sais donc pas quelle forme me va etc :/

---------------
X
n°5457749
FrigoAcide
Posté le 03-05-2005 à 00:14:39  profilanswer

orazur a écrit :

mais c'est fashion ca non ?  :??:

Non justement ça l'est plus, t'es out ! [:dawa]

stayle_xercor a écrit :

Après, ca dépend si tu t'habilles pour toi ou pour les autres :)

L'un ne va pas sans l'autre :non: Quand tu t'habilles bien (enfin t'essayes), c'est forcément pour plaire aux autres, y'a donc un désir de se plier aux normes généralement admises qui définissent ce qui est beau et ce qui l'est pas. Si tu penses le contraire et que tu pousse le raisonement jusqu'au bout, je te défie de t'habiller à poil avec juste des sacs poubelles dans lesquelles t'auras fait des trous. De poster les photos sur ce topic. Et de nous dire si t'as réussi à rentrer en boîte et à emballer des filles.

n°5457778
orazur
Posté le 03-05-2005 à 00:16:55  profilanswer

la ou j'habite je vois la majorité des jeunes porter des jeans legerement évasés , alors je pense pas que ce soit out :]
de plus que je n'habite pas dans le trou du cul du monde, au contraire ;)

n°5457806
grosbin
OR die;
Posté le 03-05-2005 à 00:19:56  profilanswer

et à ton avis, je suis bien fringué moi ? :D

perpétuellement à la bourre la matin, y'à qu'en soirées où je fais un petit effort
mais faut pas trop en demander non plus  :p

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5457817
Nico77
Posté le 03-05-2005 à 00:20:50  profilanswer

C'est marrant les pauvre fashion :(
Croit pas que les meufs mattent si ton jean est évasé pour t'emballer, soigne deja ta gueule, ca me parait plus judicieux comme ordre des choses :lol:

n°5457843
orazur
Posté le 03-05-2005 à 00:22:28  profilanswer

Nico77 a écrit :

Croit pas que les meufs mattent si ton jean est évasé pour t'emballer, soigne deja ta gueule, ca me parait plus judicieux comme ordre des choses :lol:

merci pour cette remarque constructive  [:mlc]

n°5457853
dixie2k
Posté le 03-05-2005 à 00:22:55  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

L'un ne va pas sans l'autre :non: Quand tu t'habilles bien (enfin t'essayes), c'est forcément pour plaire aux autres, y'a donc un désir de se plier aux normes généralement admises qui définissent ce qui est beau et ce qui l'est pas. Si tu penses le contraire et que tu pousse le raisonement jusqu'au bout, je te défie de t'habiller à poil avec juste des sacs poubelles dans lesquelles t'auras fait des trous. De poster les photos sur ce topic. Et de nous dire si t'as réussi à rentrer en boîte et à emballer des filles.

les jeans evase qui te dit qu'ils sont has been?

tu regarde la nouvelle collection de diesel de energie de true religion :love:,
ils sont plus ou moins evases

n°5457863
Nico77
Posté le 03-05-2005 à 00:24:03  profilanswer

orazur a écrit :

merci pour cette remarque constructive  [:mlc]

Mais tellement réelle  ;)  

n°5457866
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-05-2005 à 00:24:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

c dans quel jeu antédiluvien ça déjà? :D

n°5457867
dixie2k
Posté le 03-05-2005 à 00:24:32  profilanswer

Nico77 a écrit :

quoique ton style joue un important role...

n°5457885
Nico77
Posté le 03-05-2005 à 00:26:22  profilanswer

dixie2k a écrit :

quoique ton style joue un important role...

Certes mais ça c'est vrai quand tu passes de gothique à plus ou moins fashion.
Pour ce qui est de se poser la question existentielle sur les jeans évasés et de leurs tendance chez les djeunz à 15 jours près ya une difference ;)

Message édité par Nico77 le 03-05-2005 à 00:26:49
n°5457895
pikouz
accro
Posté le 03-05-2005 à 00:27:12  profilanswer

Nico77 a écrit :

Pour ce qui est de se poser la question existentielle sur les jeans évasés et de leurs tendance chez les djeunz à 15 jours près ya une difference ;)

ça depend dans quel milieu tu gravites ;)

n°5457903
dixie2k
Posté le 03-05-2005 à 00:27:41  profilanswer

Nico77 a écrit :

eux c'est des gros fashion victime je sais pas si y'en a bcp

n°5457905
stayle_xer​cor
Posté le 03-05-2005 à 00:27:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On peut pas bien s'habiller pour se plaire  ?
Je pousserai pas jusqu'au bout car je m'habille "à la mode". Mais j'achète des fringues que j'aime et non parce que les autres aimeront. Je trouve ça stupide de raisonner comme ça

Puis rentrer en boite est le dernier de mes soucis, c'est tellement superficiel... enfin bref

Message édité par stayle_xercor le 03-05-2005 à 00:28:35
n°5457923
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-05-2005 à 00:29:42  profilanswer

kun a écrit :

c dans quel jeu antédiluvien ça déjà? :D

GOTCHA :D

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ybabtu.png

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/03/Aybabtu.png

n°5457935
Nico77
Posté le 03-05-2005 à 00:30:14  profilanswer

dixie2k a écrit :

eux c'est des gros fashion victime je sais pas si y'en a bcp

Bah c'est un peu la question que se posait FrigoAcide...

Sinon comment ça le milieu?

n°5457939
dixie2k
Posté le 03-05-2005 à 00:30:26  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

On peut pas bien s'habiller pour se plaire à soit même ?
Je pousserai pas jusqu'au bout car je m'habille "à la mode". Mais j'achète des fringues que j'aime et non parce que les autres aimeront. Je trouve ça stupide de raisonner comme ça

Puis rentrer en boite est le dernier de mes soucis, c'est tellement superficiel... enfin bref

pr entrer en boite tu mets un jean une chemise et un blazer avec des chaussures de ville

et tant que c'est pas une soiree tres select et que t'as pas 13ans tu passe trankil sans souci

n°5457965
dixie2k
Posté le 03-05-2005 à 00:32:37  profilanswer

Nico77 a écrit :

Bah c'est un peu la question que se posait FrigoAcide...

Sinon comment ça le milieu?

ba si tu vis a creteil avec pleisn de wesh wesh la mode c'est pas ce qui les interressent plus

mais si t a mabillon il faut suivre la mode ou t'es un "exclu"

n°5457969
stayle_xer​cor
Posté le 03-05-2005 à 00:32:56  profilanswer

dixie2k a écrit :

pr entrer en boite tu mets un jean une chemise et un blazer avec des chaussures de ville

et tant que c'est pas une soiree tres select et que t'as pas 13ans tu passe trankil sans souci

Ah oui na c'est pas le problème.
Mais c'est l'aspect jugement sur le physique qui me déplait, à l'intérieur aussi...

n°5457993
FrigoAcide
Posté le 03-05-2005 à 00:34:24  profilanswer

http://images.google.fr/images?q=tbn:4bSYQ9fshlQJ:www.allyourbasearebelongtous.com/allyourbase.jpg

Je fais gaffe à ma gueule, mais bon c'est chiant de remarquer que t'es le seul type de tout Toulouse à porter un bootcut, alors que tout le monde est repassé à des coupes plus classiques. Et aussi à des teintes moins délavées tant qu'on y est. De toute façon en ce moment ça compte plus trop, la moitié des gens ont sorti le baggy/pantacourt + tongs.

Grosbin => le matin c'est le pire, combien de fois je m'habille à l'impro (en opposition d'autres fois où je me fais chier avant de m'endormir et que je réfléchis à comment je vais m'habiller le landemain), je me dis "putain ce tshirt va aller super bien avec ce jean et ces pompes", je me regarde, me dis "nickel :sol:", puis 5 minutes + tard en passant devant le miroir dans le hall de la résidence "mais putain je suis un vrai con, pourquoi j'ai décidé d'accorder les couleurs / les coupes comme ça ce matin, j'ai vraiment des gouts de chiottes", à un point que j'ai honte et que j'ose pas croiser le regard des autres. A un point que je passe la matinée à psychoter que tout le monde me trouve fringué comme un gros plouc et que j'attend comme un angoissé de pouvoir rentrer chez moi à midi et changer ces fringues affreuses.

n°5458035
dixie2k
Posté le 03-05-2005 à 00:36:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

http://images.google.fr/images?q=t [...] urbase.jpg

Je fais gaffe à ma gueule, mais bon c'est chiant de remarquer que t'es le seul type de tout Toulouse à porter un bootcut, alors que tout le monde est repassé à des coupes plus classiques. Et aussi à des teintes moins délavées tant qu'on y est. De toute façon en ce moment ça compte plus trop, la moitié des gens ont sorti le baggy/pantacourt + tongs.

Grosbin => le matin c'est le pire, combien de fois je m'habille à l'impro (en opposition d'autres fois où je me fais chier avant de m'endormir et que je réfléchis à comment je vais m'habiller le landemain), je me dis "putain ce tshirt va aller super bien avec ce jean et ces pompes", je me regarde, me dis "nickel :sol:", puis 5 minutes + tard en passant devant le miroir dans le hall de la résidence "mais putain je suis un vrai con, pourquoi j'ai décidé d'accorder les couleurs / les coupes comme ça ce matin, j'ai vraiment des gouts de chiottes", à un point que j'ai honte et que j'ose pas croiser le regard des autres. A un point que je passe la matinée à psychoter que tout le monde me trouve fringué comme un gros plouc et que j'attend comme un angoissé de pouvoir rentrer chez moi à midi et changer ces fringues affreuses.

je savais pas qu'a toulouse ils etaient tous des fashions
mais si tu me dit baggy/pantacourt c'est bien ce que je pensais...
je croit qu'il y a no souci pr tes jean evase

n°5458039
Nico77
Posté le 03-05-2005 à 00:37:07  profilanswer

dixie2k a écrit :

ba si tu vis a creteil avec pleisn de wesh wesh la mode c'est pas ce qui les interressent plus

mais si t a mabillon il faut suivre la mode ou t'es un "exclu"

OK mais dans un milieu normal t'as pas besoin detre fashion pour serrer, habiller traditionnel ça passe.
Et encore meme mal sappé et que t'es un look bad boy, les meufs kiffent  :sol:

n°5458055
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 03-05-2005 à 00:38:10  profilanswer

n°5458061
pikouz
accro
Posté le 03-05-2005 à 00:38:43  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

On peut pas bien s'habiller pour se plaire  ?

Tes gouts son forgés par tout ton environnement social et culturel, les gens que tu fréquentes, etc...

donc tu t'habilles toujours au moins indirectement pour les autres à mon avis.

n°5458062
dixie2k
Posté le 03-05-2005 à 00:38:45  profilanswer

Nico77 a écrit :

OK mais dans un milieu normal t'as pas besoin detre fashion pour serrer, habiller traditionnel ça passe.

oui chais pas ce que t'appelle milieu normal  

mais dans mon milieu elles n'aiment pas le look kainri ou survet

n°5458071
stayle_xer​cor
Posté le 03-05-2005 à 00:40:01  profilanswer

pikouz a écrit :

Tes gouts son forgés par tout ton environnement social et culturel, les gens que tu fréquentes, etc...

donc tu t'habilles toujours au moins indirectement pour les autres à mon avis.

Oui, je le nie pas.
Mais je n'achète pas des vêtements parce que les autres les trouvent belles.

Très philosophique tout ça... bref

n°5458079
pikouz
accro
Posté le 03-05-2005 à 00:41:05  profilanswer

Nico77 a écrit :

y a pas de milieu normal ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)