| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
atari | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:44:06 ![]() ![]() |
Le3d |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Le3d |
|
Le3d |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
wired Weird thing |
J'ai pas trop compris ce que tu imaginais de mon look??
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 18:49:23 ![]() ![]() |
|
|
FrigoAcide |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Le3d |
|
tdr |
|
Le3d |
|
wired Weird thing |
Arf' c'est pas toi que je quotais. Mais bon, n'empèche que dans les lycées de campagne à l'époque où j'y étais, le style vans en daim, froc légèrement baggy en toile et marques de surf "fun" était de mise... (bien sûr il y avait également d'autres tendances, mais celle ci était certainement la plus prisée des fistons à sa maman...) |
Le3d | A propos de la VP Redskins, envoi entre le 10/02/2005 et le 16/02/2005, et RAS, idem pour vous? |
wired Weird thing |
L'esprit freestyle?!! J'ai rien contre les skaters et surfeurs pour avoir été des leurs, mais les marques populaires ou à connotation "fun" ne sont pas très core (ni même très côtées) dans ces milieux respectifs...
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 16-02-2005 à 20:11:54 |
FrigoAcide | Apparemment cette marque n'est vendue que sur DFL en tout cas : http://www.internet-guide.co.uk/tr [...] &q=Tomster
Message édité par FrigoAcide le 16-02-2005 à 20:20:05 |
Laurent_g |
|
Bonusk Naaah | Pareil j'attends toujours mon manteau |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FrigoAcide |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Le3d |
|
Le3d | http://www.dress-for-less.fr/image [...] -2030n.jpg
|
Chimist |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pikouz accro |
|
Le3d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |