Bah ouai c'est sure faut avoir de l'allure enfin bon en meme temps si tu sais bien te sappé , allure ou pas tu sera tjs Stylé . Ouai ça lui ira mais il sera pas stylé avec son RICAS LEWIS...
Le styl c'est pas seulement les marques , faut choisir , 80% de ce que tu vois dans un magasin c'est souvent tres moyen/merdik
Faut avoir du gout c'est tout
Genre le magasin type DELAVEINE mais bon ca marche pour tous les magasins presk , c'est un magasin jtrouve tout ce qui s'y ven est tres moyen/merdik exepté kek truc vrement stylé (jvou di pa koi sinan ya 45 nerdz demain a chatelet qui vont acheter les meme trucs que moi )
Faut avoir le gout et le coup d'oeil koi
C pr ca que ca me saoule les vendeurZ ki viennent te Ask tte les 5min cke tu cherche..
Moi je look et jvois direct cke jveu
Bah la tendance c'est plus l'effet Dirty koi
C'est les Jean normaux genre les Dieselstyle-Classe mais pas Style carrefour , ché pas coment expliké c'est des jean normaux Diesel stylé mais pas effet Dirty koi,
Enfin bon c pas pour ca que c merdik les Dirty , jai un Kutler style Dirty , bah jvé pas plus le mettre il est bien kan même jvé continué de le mettre
Ca me fait penser a deux mec que j'ai croisé a chatelet , les mecs était habillé tres tres moyennement/merdikement, et ils avaient une casquette Von Dutch tres moyenne , chacun
Les gars se croyaient beau et tout ,j'étais mdr
JUST pask'ils avaient une caskette Von dutch mdr koi
surtout que Von Dutch c mort now
Encore si cé un modele stylé ca pass mais là yavé ecrit von dutch sur un fon blanc cassé
"Ayé on est fashion on a une caskette , on peut faire les beau "
Alors que leur truc allait pas ensemble