| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 12:23:04 ![]() ![]() |
Le3d |
|
wired Weird thing |
Ils ont ça dans certaines boutiques de "B.boys" comme ekivok/ekirok à Chatelet (bvd sebastopol)
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Nico77 | Je voudrais macheter un blouson en jean pour le printemps, vous conseillez plutot quelle marque?Levi's? |
FrigoAcide | Quelqu'un sait quelle est la différence entre un Levi's 901 et un 1901 (ou 907 / 1907) ?
Message édité par FrigoAcide le 17-02-2005 à 17:08:14 |
Batman-Fr powered by caféine | je me suis achete le 1907 sur rushcollection pendant les soldes.
Message édité par Batman-Fr le 17-02-2005 à 17:55:42 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | en fait la toile est la meme que la derniere photo que tu as postee --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 17:56:10 ![]() ![]() |
vince911g |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Le3d | Laurent, t'as le souvenir d'une VP Columbia ou Helly Hansen? |
Laurent_g | Non. |
Le3d | Oki merci |
FrigoAcide |
|
Le3d | DFL c'est pas Tomster, Tomster c'est une marque "sportwear" américaine. |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 17-02-2005 à 19:07:59 |
Le3d | Si DFL fait Tomster, il y aurait toute la collection sur DFL or ce n'est pas le cas. |
Elhan So Electric. | Vous pensez que un de ceux ci peut valoir le coup ?
|
Le3d | Ca dépend de tes goûts. |
ptifre | commandé hier sur threadless :
|
reeciz | ils sont pas mal, je vais m'en prendre quelques uns sur ce site tiens |
ludo2604 kitsch' me if u can | tu pas pris quelle taille ? ca taille bien si kkun a dja essayé le site |
Le3d | Une chemise manche courte avec longueur qui cache les fesses, ça se fait bien?Pour une manche longue ouais mais là je me demande |
Le3d | "se fait bien" au sens tendance |
FrigoAcide |
|
Elhan So Electric. |
Message édité par Elhan le 18-02-2005 à 01:45:50 |
FrigoAcide | J'aime bien la coupe mais la couleur est assez bof; faudrait le voir IRL. De toute façon, il reste que des tailles 38 et 40
Message édité par FrigoAcide le 18-02-2005 à 01:58:01 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
FrigoAcide |
|
Le3d |
|
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |