VP Adidas y'a pas grand chose qui est parti, il reste encore plein de pointures dispos sur les pompes par exemple.
Sinon j'ai une question pour les connaisseurs : tout le monde a déjà fait la mauvaise expérience d'aller dans un resto / un bar / une boite et de rentrer chez lui avec ses vêtements qui puent la bouffe et/ou la clope.
La semaine dernière, j'ai fait une soirée chez un pote et j'ai laissé mon blouson en cuir dans un couloir traversé par des odeurs massives de sandwich au poulet, de clopes et de cigares. Au bout d'environ une heure, j'ai la présence d'esprit de le sortir dehors et de le ranger dans le coffre de ma voiture pour le reste de la soirée. Le landemain, heureusement, le cuir n'avait sur lui aucune odeur désagréable, il sentait tout simplement le cuir. Par contre, j'en dirait pas autant de mon jean et de ma chemise.
Alors, est-ce que le cuir prend moins les mauvaises odeurs que d'autres tissus ? Et si je me retrouve avec mon cuir à 200 qui pue le kebab, y'a t-il une manière efficace d'enlever l'odeur ? Ou bien c'est pressing direct ? (je sais pas combien ça peut couter)
Parce que ma grande parano en soirée, c'est d'avoir mon blouson qui prenne toutes les mauvaises odeures qui trainent, koi ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)