Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°25439809
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-02-2011 à 13:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

eamesimport a écrit :

[:prozac]

et au delà de la différence EVIDENTE de qualité,

ça ne te perfore pas le cul de payer le même prix (disons 100€)
une paire de basket fabriquée par des esclaves sous-payés, sans droits syndicaux, sans protection sociale, bossant 10 heures X6 jours par semaine,
qu'une paire de basket fabriquée en Angleterre par des ouvrières payées dans les standard de l'UE, avec une protection sociale, et qui vivent, consomment et produisent en Europe....
 [:cerveau dawa psycho]

Même si ca me fait mal au coeur pour les ouvrieres anglaises, je lache pas mes dunk pour personne  [:djam_]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 13:18:23  profilanswer

n°25439816
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 06-02-2011 à 13:19:47  profilanswer

dk3nt a écrit :

De toute façon le mec qui les trouve moches s'en fout un peu de savoir si c'est une qualité de fou avec un petit anglais qui assemble les pièces de cuir à la main. Même si c'est le seul truc à peu près objectif dans l'habillement.

Quand à l'éthique ... lol

C'est toujours mieux que d'avoir argument mongol "c'est laid"...

Le pire c'est que le truc est parti parce que shashar a posté une photo de ses NB...

Moi je dis on peut en faire 3 pages, mais à la fin de la journée vous aurez toujours votre unique argument en carton, si on peut appeler ça un argument...  

Je suis pas la pour essayer de convertir le peuple, chacun suit son propre pénis mais parlez quand vous maitrisez un sujet, sinon c'est du troll...

n°25439817
tomofo2000
Posté le 06-02-2011 à 13:20:20  profilanswer

@dk3nt
sauf que si le produit vient d'alsace, le prix comporte le financement de la sécu, de la rentraite des employés, etc... ce qui n'ets pas le cas dans d'autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par tomofo2000 le 06-02-2011 à 13:22:17
n°25439829
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 13:23:12  answer

tomofo2000 a écrit :

sauf que si le produit vient d'alsace, le prix comporte le financement de la sécu, de la rentraite des employés, etc... ce qui n'ets pas le cas dans d'autres pays.

T'as raison, faut penser au financement de la sécu en allant acheter ses fringues  :)

n°25439830
django
Posté le 06-02-2011 à 13:23:14  profilanswer

caillebotte a écrit :

Non mais ce que tu comprends pas c'est que je vais pas prendre un débat sur le coté esthétique de la chaussure avec vous étant donné que la beauté ou la laideur c'est relatif...

Comme on dit tous les gouts sont dans la nature, hein...

Parlez moi de la qualité de fabrication... Vous parlez tous mais aucun de vous n'a vraiment touché une New Bakance Made in UK...

On dirait une bande de gamins à qui on veut faire bouffer des épinards...

Parce que si je fais comme vous, je peux dire que je vais m'habiller chez H&M parce que c'est beau et la qualité passe après lol...

Non mais je le répète venez pas parler sneakers avec moi.

Trouvez un équimentier qui fabrique encore en Europe à la main. Et propose une gamme lifestyle avec cette qualité de fabrication pour 100 euros.

Ensuite on peut discuter.

Mais les débats stérilles genre "c'est laid blablabla" ça m'intersse pas...

:o  

faut que je fasse des tofs de mes 1500  :love:  :love:  :love:

n°25439836
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 13:23:52  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Le comportement de gamin en l'occurrence c'est plutôt toi qui l'adopte, tu t'excites tout seul parce que j'ai osé dire que je trouvais ça moche. Relis ligne par ligne mon message tu t'apercevras que j'ai justement dit que je comprenais ton choix par rapport à la qualité de fabrication qui est en matière textile un point majeur. Par contre quand tu dis osef de l'estetisme, je me marre profondément, ça a son importance dans ce domaine. Après la question de beau/moche c'est effectivement subjectif.

J'ai jamais dis osef de l'esthétique je dis juste que c'est relatif. Et que si on suit ton raisonnement on se sape tous chez H&M et Jules...

Moi je m'excite je dis juste venez avec de vrais arguments et là cette discution servira à quelque chose...

n°25439840
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 13:24:11  profilanswer

caillebotte a écrit :

Le pire c'est que le truc est parti parce que shashar a posté une photo de ses NB...

Moi je dis on peut en faire 3 pages, mais à la fin de la journée vous aurez toujours votre unique argument en carton, si on peut appeler ça un argument...

Je suis pas la pour essayer de convertir le peuple, chacun suit son propre pénis mais parlez quand vous maitrisez un sujet, sinon c'est du troll...

Putain mais pour le coup le triso de base c'est vraiment toi...

Depuis quand dire c'est moche est considéré comme un argument ? C'est juste un avis, personnel et c'est le mien.

J'ai jugé la qualité de fabrication d'une paire de NB ? Non, je ne connais pas, donc je n'ouvre pas ma gueule là dessus. Les sneakers c'est pas ma passion.

Quand au fait de maîtriser un sujet avant d'en parler au niveau goût/esthétisme, mais lol quoi, c'est comme devant une voiture ou un tableau ou une montre, je maîtrise pas les fondements mécaniques ou artistiques de la chose, mais j'ai encore le droit de trouver ça beau ou moche sans que ce soit un argument à part entière et qu'il soit vérité universelle

Mouilles pas ta culotte parce que j'ai dit que je les trouvais moches tes écrases merde. La qualité c'est autre chose et oui effectivement, il y a une différence entre du fait mains UK et de l'industriel chinois, je suis pas être borné non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Nono75016 le 06-02-2011 à 13:32:00
n°25439851
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-02-2011 à 13:25:20  profilanswer

dk3nt a écrit :

Nan mais commencez pas avec la morale à deux balles, les gens achètent le meilleur produit point. Rien à battre qu'il vienne d'alsace, de germanie ou du bengladesh.

[:poutrella:5]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25439856
tomofo2000
Posté le 06-02-2011 à 13:26:25  profilanswer

c'est caricatural mais le fond y est hein ^^  

caillebotte a écrit :

J'ai jamais dis osef de l'esthétique je dis juste que c'est relatif. Et que si on suit ton raisonnement on se sape tous chez H&M et Jules...

Moi je m'excite je dis juste venez avec de vrais arguments et là cette discution servira à quelque chose...

+1

Nono75016 a écrit :

Depuis quand dire c'est moche est considéré comme un argument ? C'est un avis, personnel et c'est le mien.  

J'ai jugé la qualité de fabrication d'une paire de NB ? Non, je ne connais pas, les sneakers c'est pas ma passion.  

Quand au fait de maîtriser un sujet mais lol quoi, c'est comme devant une voiture ou un tableau ou une montre, je maîtrise pas les fondements mécaniques ou artistiques de la chose, mais j'ai encore le droit de trouver ça beau ou moche sans que ce soit un argument à part entière et qu'il soit vérité universelle

Mouilles pas ta culotte parce que j'ai dit que je les trouvais moches tes écrases merde. La qualité c'est autre chose et oui effectivement, il y a une différence entre du fait mains UK et de l'industriel chinois, je suis pas être borné non plus.

+1

c'est comme ceux qui payent du RL pensant détenir le sésame, 70% du prix paye la campagne marketing pour un produit fabriqué dans un pays du tiers monde

n°25439857
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 13:26:45  answer

Y en a certains ici qui ne sont pas individuellement la moitié d'un con. Je pense pas avoir à pointer du doigt.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 13:26:45  profilanswer

n°25439870
swoosh2002
Posté le 06-02-2011 à 13:28:34  profilanswer

n°25439874
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 13:30:01  answer

n°25439880
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 13:31:26  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Depuis quand dire c'est moche est considéré comme un argument ? C'est un avis, personnel et c'est le mien.  

J'ai jugé la qualité de fabrication d'une paire de NB ? Non, je ne connais pas, les sneakers c'est pas ma passion.  

Quand au fait de maîtriser un sujet mais lol quoi, c'est comme devant une voiture ou un tableau ou une montre, je maîtrise pas les fondements mécaniques ou artistiques de la chose, mais j'ai encore le droit de trouver ça beau ou moche sans que ce soit un argument à part entière et qu'il soit vérité universelle

Quand on en a un peu on va plus loin que c'est beau ou c'est moche... Mais bon t'es un musclé ça peut se comprendre...

n°25439886
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-02-2011 à 13:31:45  profilanswer

[:torsadealanapo:1]  

non, mais au fait d'avoir du boulot.
ou pas.

et qu'il reste de l'emploi en France, ou en Europe, y compris pour les gary d'HFR.... [:torsadealanapo:2]  

et quand tout sera fabriqué en Chine, il n'y aura plus de Sécu, et si tu n'as pas de thunes, tu vas crever à 35 ans, sans soins ....
et sans emplois, pas de thunes...

[:hunters]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°25439895
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 13:33:52  profilanswer

caillebotte a écrit :

Quand on en a un peu on va plus loin que c'est beau ou c'est moche... Mais bon t'es un musclé ça peut se comprendre...

[:massys]  
T'es décidement trop borné. Je n'ai a aucun moment dit que tu t'habillais comme une merde ou remis ton style en cause. Simplement osé dire que je trouvais les NB moche. D'autres paires de sneakers, je les trouve belles, celle là non.

Mais bon, t'es un con ça peut se comprendre. [:hephaestos]

n°25439965
swoosh2002
Posté le 06-02-2011 à 13:47:48  profilanswer

caillebotte a écrit :

Justin Bieber ? [:cerveau klem]  

Sinon faut mettre les manches, c'est seulement à ce moment qu'on peut juger la coupe sur tes épaules...

[:hodjeur]  

Spoiler :

Sinon :

http://img404.imageshack.us/img404/7637/img4718y.th.jpg http://img109.imageshack.us/img109/7814/img4722t.th.jpg http://img822.imageshack.us/img822/3023/img4723vs.th.jpg

niku a écrit :

J'aime pas du tout, encore plus avec un pull violet en dessous, les doudounes sans manche on en met meme plus sur les chantiers

J'aime les doudounes, avec et sans manches :o

On en voit ptete plus sur les chantiers mais j'en ai jamais autant vu dans la rue

Message cité 2 fois
Message édité par swoosh2002 le 06-02-2011 à 14:02:23
n°25440054
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 14:08:50  profilanswer

Nono75016 a écrit :

[:massys]  
T'es décidement trop borné. Je n'ai a aucun moment dit que tu t'habillais comme une merde ou remis ton style en cause. Simplement osé dire que je trouvais les NB moche. D'autres paires de sneakers, je les trouve belles, celle là non.

Mais bon, t'es un con ça peut se comprendre. [:hephaestos]

[:multivitamine]  

Tu fais le coup de "je rentre, j'ai vu de la lumière" je donne mon avis en disant que j'ai trouvé ça laid... Mais mec on s'en tape, le "débat" va plus loin que ça...

Oui l'esthétique rentre en jeu mais comme chacun voit midi à sa porte, si je passe mon temps à dire que c'est beau et toi tu me réponds que c'est laid, on va où ?

Après je peux comprendre qu'un musclé ne soit pas habitué à ce genre d'échange qui vont plus loin que l'esthétique mais quand même...  

En plus je t'avais prévenu, je t'avais dis que c'était plus profond que ça...  

Bon ça te fait une petite tête...  [:cerveau erf]

n°25440071
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 06-02-2011 à 14:12:43  profilanswer

caillebotte a écrit :

[:multivitamine]

Tu fais le coup de "je rentre, j'ai vu de la lumière" je donne mon avis en disant que j'ai trouvé ça laid... Mais mec on s'en tape, le "débat" va plus loin que ça...

Oui l'esthétique rentre en jeu mais comme chacun voit midi à sa porte, si je passe mon temps à dire que c'est beau et toi tu me réponds que c'est laid, on va où ?

Après je peux comprendre qu'un musclé ne soit pas habitué à ce genre d'échange qui vont plus loin que l'esthétique mais quand même...

En plus je t'avais prévenu, je t'avais dis que c'était plus profond que ça...

L'argument massue : "t'es un musclé, donc t'es con".
T'es trop fort bro' je peux rien dire devant une telle démonstration de discernement...[:clooney44]

Message édité par Nono75016 le 06-02-2011 à 14:18:51
n°25440115
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-02-2011 à 14:20:28  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'aime les doudounes, avec et sans manches :o

On en voit ptete plus sur les chantiers mais j'en ai jamais autant vu dans la rue

J'aime pas du tout  [:poutrella]  

n°25440137
pimsa
Posté le 06-02-2011 à 14:24:59  profilanswer

http://www.ledevoir.com/internatio [...] -les-juifs

Citation :

«Un Fidel frêle et âgé nous a salués. Il portait une chemise rouge, un pantalon de survêtement et des baskets New Balance noires», raconte le journal

http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg

http://uppix.net/0/7/3/eb5ee6dc61f2d74d911a2b2d7201et.jpg

La façon qu'il...... Ellesse? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg

Des New Balance pour tous mes hipsterz branchouilles, pour gambader en fixie, cap sur la dernière expo d'art plastique, pull American Appareil qui flotte au gré du vent, Holga 120 autour du cou, macbook air sous le bras, du son indie dans les oreilles...
Haine sur Kévin http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg

n°25440205
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 06-02-2011 à 14:36:33  profilanswer

J'avoue que moi non plus j'ai du mal à accrocher au design des NB. Et genre au lycée, j'ai vu un petit seconde avec ça au pied et son cartable plus gros que lui sur le dos, bah je vais te dire, ça rendait pas super bien :o

Après, niveau confort j'ai pas testé je peux pas dire. Mais bon chacun pense ce qu'il veut, tant qu'il est à l'aise quoi :o La beauté, c'est subjectif, c'est peut être ce que veut dire kevins quand il dit que c'est pas un argument de dire que c'est laid ou beau.

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25440222
swoosh2002
Posté le 06-02-2011 à 14:40:02  profilanswer

niku a écrit :

J'aime pas du tout  [:poutrella]  

Tu mla déjà dit :o

caillebotte a écrit :

:??:  [:cerveau klem]  

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 06-02-2011 à 14:41:44
n°25440238
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 06-02-2011 à 14:42:43  profilanswer

Toute cette haine déversé envers les New Balance,  

décidément j'aime ce topik  :bounce:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°25440257
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 14:46:40  profilanswer

Citation :

«Un Fidel frêle et âgé nous a salués. Il portait une chemise rouge, un pantalon de survêtement et des baskets New Balance noires», raconte le journalhttp://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg

http://uppix.net/0/7/3/eb5ee6dc61f2d74d911a2b2d7201et.jpg

La façon qu'il...... Ellesse? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg

Des New Balance pour tous mes hipsterz branchouilles, pour gambader en fixie, cap sur la dernière expo d'art plastique, pull American Appareil qui flotte au gré du vent, Holga 120 autour du cou, macbook air sous le bras, du son indie dans les oreilles...Haine sur Kévin http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/femmeveuteo9.jpg

Sisi...  [:cerveau dawa]  

T'as oublié de dire que t'es sur mon pénis...  [:cerveau cowboy]

n°25440259
tomofo2000
Posté le 06-02-2011 à 14:47:12  profilanswer

jconfirme, ça te fait une petite tête par rapport au reste de la silhouette

n°25440283
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 14:51:11  answer

tomofo2000 a écrit :

Moi je trouve que la doudoune lui va pas si mal

http://3c.img.v4.skyrock.net/3c9/ghostproduktion31/pics/1865753193_1.jpg

n°25440286
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 14:51:16  profilanswer

sharshar a écrit :

Toute cette haine déversé envers les New Balance,  

décidément j'aime ce topik  :bounce:

Ils ont essayé mais ça ne peut pas passer... Trop d'incultes sur ce sujet... Trop de victimes de bash qui tentent de se refaire... Trop de trolls...

[:cerveau cowboy]

n°25440292
swoosh2002
Posté le 06-02-2011 à 14:52:40  profilanswer

tomofo2000 a écrit :

Jdois être bigleux  [:cerveau nerd]

n°25440301
swoosh2002
Posté le 06-02-2011 à 14:53:33  profilanswer

:D

n°25440305
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 06-02-2011 à 14:54:16  profilanswer

j'aime la haine:

Spoiler :

http://img815.imageshack.us/img815/9170/p1010090o.jpg

je vais a vallée village t'entend ?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°25440314
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 14:55:54  profilanswer

tomofo2000 a écrit :

C'est ça le problème des doudounes et surtout la TOGS, ça te gonfle... Regardes bien la photo (sans manches) on dirait qu'il a une grosse ceinture abdominal par rapport à ses bras...

Les seules marquent de doudounes que j'ai vu qui taillaient bien:

Moncler
Club Monaco
Pyrenex
Duvetica

Bon après chacun voit midi à sa porte...  [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 06-02-2011 à 15:17:11
n°25440325
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 14:57:54  profilanswer

sharshar a écrit :

j'aime la haine:

je vais a vallée village t'entend ?Elle est bien cette veste, faut prendre sa taille ou faut downsize ?  [:cerveau klem]

n°25440371
dk3nt
Posté le 06-02-2011 à 15:03:33  profilanswer

caillebotte a écrit :

C'est exactement ce que je dis, l'esthétique c'est subjectif ça sert à rien d'en débattre.

caillebotte a écrit :

Elle est bien cette veste, faut prendre sa taille ou faut downsize ?  [:cerveau klem]

Downsize une taille si c'est pour porter seul. Il me semble qu'à la base c'est pour mettre par dessus un blazer ou autre.

n°25440383
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 15:05:18  profilanswer

dk3nt a écrit :

Downsize une taille si c'est pour porter seul. Il me semble qu'à la base c'est pour mettre par dessus un blazer ou autre.

[:cerveau jap]

n°25440389
tomofo2000
Posté le 06-02-2011 à 15:06:18  profilanswer

sharshar a écrit :

j'aime la haine:

Pas de haine à exprimer  [:cacatomique:1] , seulement je pense que la veste  qui se veut portée avec élégance irait mieux avec d'autres pompes et le bonnet retroussé .

caillebotte a écrit :

C'est ça le problème des doudounes et surtout la TOGS, ça te gonfle... Regardes bien la photo (sans manches) on dirait qu'il a une grosse ceinture abdominal par rapport à ses bras...

Les seules marquent de doudounes que j'ai vu qui taillaient bien:

Moncler
Club Monaco
Pyrenex
Duvetica

Bon après chacun voit midi à ça porte...  [:cerveau o]

héhé tu te couvres maintenant  [:clooney4]  
sinon oui je suis de ton avis concernant la ceinture abdominale faut vraiment que la doudoune ait une coupe bien taillée pour que ça passe, mais bon hormis pour les sports d'hiver je ne suis pas amateur de doudoune   [:bibendum]

n°25440420
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-02-2011 à 15:12:09  profilanswer

sharshar a écrit :

j'aime la haine:

tu vas à la chasse à cour plutot non

n°25440456
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 06-02-2011 à 15:18:28  profilanswer

Je sors a l'instant de Father and Sons.
De la bonne came et un service impeccable.
Ils passent dans la short list de fournisseurs de chemises.:D

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°25440498
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 15:26:04  answer

gorthaur bateman a écrit :

Un dimanche ?  [:mr mala:1]

n°25440596
tomofo2000
Posté le 06-02-2011 à 15:40:08  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

c'est juste un peu overpricé

n°25440682
caillebott​e
Posté le 06-02-2011 à 15:53:50  profilanswer

C'est Paris...  [:cerveau dawa]

n°25441057
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2011 à 16:55:45  answer

sharshar a écrit :

j'aime la haine:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/10/100610044623998995.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)