| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 00:35:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 00:35:40 ![]() ![]() |
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 01:16:17 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 06-02-2011 à 01:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 01:32:51 ![]()
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 01:44:31 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 06-02-2011 à 01:45:59 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
non, mais voilà quoi... ça existe depuis toujours, bref... Message édité par eamesimport le 06-02-2011 à 01:55:17 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 11:06:19 ![]()
|
cochon_fou |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
tomofo2000 |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Non mais ce que tu comprends pas c'est que je vais pas prendre un débat sur le coté esthétique de la chaussure avec vous étant donné que la beauté ou la laideur c'est relatif... Comme on dit tous les gouts sont dans la nature, hein... Parlez moi de la qualité de fabrication... Vous parlez tous mais aucun de vous n'a vraiment touché une New Bakance Made in UK... On dirait une bande de gamins à qui on veut faire bouffer des épinards... Parce que si je fais comme vous, je peux dire que je vais m'habiller chez H&M parce que c'est beau et la qualité passe après lol... Non mais je le répète venez pas parler sneakers avec moi. Trouvez un équimentier qui fabrique encore en Europe à la main. Et propose une gamme lifestyle avec cette qualité de fabrication pour 100 euros. Ensuite on peut discuter. Mais les débats stérilles genre "c'est laid blablabla" ça m'intersse pas... Message cité 3 fois Message édité par caillebotte le 06-02-2011 à 13:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:01:38 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | clair, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
tomofo2000 | @ kévin alors abstient toi de poster Message édité par tomofo2000 le 06-02-2011 à 13:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:07:31 ![]()
|
dk3nt | De toute façon le mec qui les trouve moches s'en fout un peu de savoir si c'est une qualité de fou avec un petit anglais qui assemble les pièces de cuir à la main. Même si c'est le seul truc à peu près objectif dans l'habillement. Quand à l'éthique ... lol Message cité 1 fois Message édité par dk3nt le 06-02-2011 à 13:09:39 |
tomofo2000 |
Message édité par tomofo2000 le 06-02-2011 à 13:14:02 |
dk3nt | Nan mais commencez pas avec la morale à deux balles, les gens achètent le meilleur produit point. Rien à battre qu'il vienne d'alsace, de germanie ou du bengladesh. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |