| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 16:55:45 ![]() Reprise du message précédent :
http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 998995.gif |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 16:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 17:00:36 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tomofo2000 |
Message cité 1 fois Message édité par tomofo2000 le 06-02-2011 à 18:09:08 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 18:10:43 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | On dirait des orthopédiques de grand-père les pompes, srly wtf Message édité par cyd125 le 06-02-2011 à 18:14:29 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
dk3nt | Les RW c'est joli en photo, mais au pied faut être prêt quoi. |
tomofo2000 | faut surtout avoir la carrure pour les porter, c'est pas pour les gens minces |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | J'ai le genre de sac qui te donne envie de bruler ton Longchamp, en plus c'est une marque pour la masse qui découvre la maroquinerie, la masse qui achetait du Lancaster... |
sharshar Slava Ukraini | y avais pas grand chose a la vallée village dans ma taille qui me plaisait, j'ai bien vu 2/3 trucs chez burberry mais pas assez cher pour moi..
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
bloodazzura | Cipo&Baxx, quelqu'un connait ? C'est une marque turque qui ne fait que des trucs en denim et qui est un concurrence direct avec des marques nases comme Kaporal.
Message cité 2 fois Message édité par bloodazzura le 06-02-2011 à 20:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 20:13:39 ![]()
|
tomofo2000 |
Où est le problème? Les supporters doivent-être content d'avoir leurs marques favorites sur le maillot de leur équipe . Message édité par tomofo2000 le 06-02-2011 à 20:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 20:27:35 ![]() |
tomofo2000 |
|
threesixmafia psn id: gengis |
Je parlais des mecs qui s'habillent en costard ps tu es pas prêt pour mes tofs muscu ça va te décourager Message édité par threesixmafia le 06-02-2011 à 20:50:38 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bloodazzura |
|
pimsa |
sharshar Slava Ukraini | Pour les chinos vous avez des préférences?
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Uniqlo Mononprix GAP
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 06-02-2011 à 21:33:13 |
dk3nt | Le slim fit Gap est sympa, 50€. Les Uniqlo ont une coupe pas terrible, idem pour Monop. Pour les TH, j'avais un Madison avec une coupe super mais un tissu pas terrible (accroche la poussière). J'en ai eu un autre (toujours un Madison) avec une coupe moyenne mais un tissu meilleur. Donc c'est un peu le bordel leurs modèles, peut-être qu'ils ont changé la coupe en gardant le nom ...
Message cité 1 fois Message édité par dk3nt le 06-02-2011 à 21:39:11 |
sharshar Slava Ukraini | j'irais voir chez gap et esprit alors, la le TH était a 67€ au lieu de 100€ je me demande combien ca vaut chez les autres.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava Ukraini |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Si j'avais un contact aux US, je me prendrais même pas la tête, pour les chinos ce serait RL... |
sharshar Slava Ukraini | tiens justement j'en ai essayer un de chez RL cet aprem ba je sais plus le nom du modèle mais il faisait baggy vraiment large le bordel, --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |