| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:53:12 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g That Would Be Great |
marthy03 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
shooter mvp psn : cactus-jay |
GuiGui013 |
poutrella Contributeur net | caï une blague ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 19:35:56 ![]() |
jeojeo59 |
Message édité par jeojeo59 le 30-11-2009 à 19:56:23 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:54:50 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:03:13 ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | je cherche un site qui vends de bonnes ceintures? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 30-11-2009 à 20:46:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
data Lutècestan | Ton père |
jeojeo59 |
|
xxfredxx |
|
poutrella Contributeur net | non il est tout sauf fiable; à ta place j'éviterais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
lapin_vert |
data Lutècestan | Tin les TN dégueulasses |
b2g That Would Be Great | tout il est possibleuh |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 30-11-2009 à 22:16:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Je suis pleinement satisfait, tout est parfait Les deux slims me vont à ravir, juste 2 cm de longueur en trop sur les jambes, mais ça fait un joli effet sur les Superdry, qui sont sulbimes Pour le pull, j'ai pris taille XS (je fais 1.74m, carrure normale et très peu de torse, ça me fit perfectly Bref que du bon, par contre le pull n'est clairement pas fait pour le froid, il est très fin Demain matin, ou tout à l'heure, photo. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 30-11-2009 à 22:56:28 |
gggl |
|
lapin_vert | Je cherche des cirés jaunes comme ceux d'antan mais je ne trouve que des trucs modernes. Je cherche aussi bien un modèle femme que homme. Merci |
bloodazzura | Putain, chui dég... Je viens de voir que mes deux dernières commandes chez Asos vont être livrées par GLS ! C'est parti pour des jours de galères à appeller leur service de livraison pour convenir d'une nouvelle heure de RV ! |
marthy03 |
|
bloodazzura |
|
lapin_vert | GLS livre pas le samedi. En tant que gens normal tu bosses en semaines donc faut prendre un congé pour réceptionner ton colis |
takumi86 | Feedback de ma commande asos. |
audrehem Back in your head |
takumi86 | nop ca a été livré en Angleterre chez ma tante et elle passe ce week end, je lui passerai à ce moment là. Free return |
swoosh2002 |
|
Message édité par b2g le 01-12-2009 à 01:23:10 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jeojeo59 |
|
niku viaggiando controvento | Mais pourquoi vous faites pas livrer à votre taf ? Moi c'est une nana à l'acceuil qui receptionne tout et voilà jamais eu de soucis comme ca |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 09:29:27 ![]() Bah quand t'es étudiant c'est pas possible, et puis y'a certains taffs pour lesquels ça doit pas être possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |