| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
MoNgOoS3 Gnah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 20:31:22 ![]() ![]() |
k-rott0 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:44:35 ![]() |
jeojeo59 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:08:25 ![]() |
spetnaz |
|
orazur |
k-rott0 | poutrella > oui il me va bien. Ca taille assez grand par contre donc attention. En fait les coupes sont larges, faut vraiment pas s'attendre à du slim. Mais comme je l'ai dit, même une coupe très baggy rend bien. spetnaz une fois porté ça donne quoi ? Tu en es content ? edit pour ozazur: non il n'y en a pas. Seulement des revendeurs. Il semblerait que l'entreprise soit en dépôt de bilan. Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 29-11-2009 à 21:40:18 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:39:28 ![]() ![]() |
jeojeo59 |
|
data Lutècestan |
spetnaz |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Je reçois demain ma commande normalement. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
jeojeo59 |
pandi let it be . | prends du M |
poutrella Contributeur net | conseil de qualitëy --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.dress-for-less.fr/tmpl/ [...] HCancixh81
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 30-11-2009 à 01:41:30 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi est-ce que je trouve que bcp ont des goûts de chiotte ici ? ou alors je suis pas à la mode
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis pas fan du marron mais niveau coupe c'est le seul truc qui se rapproche de ma veste. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jeojeo59 |
Message édité par jeojeo59 le 30-11-2009 à 10:59:33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeojeo59 |
Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 30-11-2009 à 12:32:42 |
|
niku viaggiando controvento |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
The Gr Experience |
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 30-11-2009 à 14:18:39 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
marthy03 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |