| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
bloodazzura | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par bloodazzura le 04-12-2009 à 14:57:04 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 14:56:51 ![]() ![]() |
gonan |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
takumi86 |
|
b2g That Would Be Great |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Jean acheté, Lewi's 501 Denim, et 512 bootcut
Message édité par lanimal2 le 04-12-2009 à 19:58:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 20:01:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:01:05 ![]() ![]() |
takumi86 | premier jean trop clair. Le deuxième a la même couleur que mon celio acheté en 2002 edit : fais voir la ceinture? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 04-12-2009 à 20:02:28 |
niku viaggiando controvento |
takumi86 | asos, c'est pas des costumes mais des vestes+pantalons séparés. Puis uniquement du polyester mixing. Autant aller à H&M |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://eu.levi.com/fr_FR/shop/prod [...] 20985.html
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'essaye juste d'être bien habillé et je pense que c'est presque réussi, car aller à une soirée en débardeur nike avec un techfit canterbury ça le fait vraiment pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapin_vert |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 20:21:49 ![]() yop comme ceinture Levi's j'ai celle-là
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
poutrella Contributeur net |
lapin_vert | Aujourd'hui j'étais habillé ainsi : Chemise Asos Et manteau Armand Thierry Wala Edith: et pas de revers sur les boots. Jean tombant, normal. Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 04-12-2009 à 20:32:07 |
poutrella Contributeur net | vend tes work boots asos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lapin_vert |
|
bp68k Profil : Manager | levis c'est vraiment cher, je cherchais un blouson ou une parka a capuche, et ben c'est pas donné chez levis
Message cité 4 fois Message édité par bp68k le 04-12-2009 à 20:41:51 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 20:39:18 ![]()
|
Galom |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Clair que c'est cher, mais tout à l'heure il y avait une sorte de top model qui était venu essayer un levi's trop moulant --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 04-12-2009 à 20:43:25 |
bp68k Profil : Manager |
Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 04-12-2009 à 20:44:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 20:48:25 ![]()
|
bp68k Profil : Manager | ben disons que devred et burton par rapport à des h&m/celio c'est moins courant Message édité par bp68k le 04-12-2009 à 21:03:37 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
data Lutècestan |
|
marc-jule | des adresse pour acheter robe en cashmere ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
lapin_vert |
lapin_vert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |