| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
j'en ai aucune idée ! Message édité par syntaxx_error le 08-12-2004 à 23:20:17 |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:20:05 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
syntaxx_error |
je suis pas certain...Quand j'étais lycéen y a 10 ans, c'était pas autant que ça quand meme ! |
syntaxx_error | Qui est derrière vente privée ? C'est un truc sérieux ? Message édité par syntaxx_error le 08-12-2004 à 23:27:50 |
jamesou R.I.P. Roger |
syntaxx_error |
Nan, y avait pas starac, britney, et tous les journeaux de mode d'aujourd'hui...Certes des Blanc Bleu, chevignon, Creeks, naf naf, et autres jeans troués au niveau du genoux, mais bon c'était plus discret...enfin bon, je me comprends Message édité par syntaxx_error le 08-12-2004 à 23:31:30 |
syntaxx_error |
c'est qui cette vieille peau ? Message édité par syntaxx_error le 08-12-2004 à 23:31:52 |
syntaxx_error |
Avec un nom pareil elle doit avoir des liens de parenté avec Radine de Rotchild et Madame de Fontenai |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:35:02 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
king_ju |
syntaxx_error |
"Cecile de Rostand", ça pète pour un nom de serveur ! |
jamesou R.I.P. Roger |
jamesou R.I.P. Roger |
|
syntaxx_error |
ouai je sais mais je suis une grosse féniace...C'était au cas où |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-12-2004 à 00:02:16 |
Laurent_g |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Laurent_g |
Laurent_g |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-12-2004 à 00:39:44 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 09-12-2004 à 09:59:34 |
ChtiGariX Retraité |
bighead |
WestCoast85 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |