Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Pour ou contre la levée de l'interdiction des souriards Gary ?

60.1 %
 113 votes
1.  Pour

17.6 %
 33 votes
2.  Contre

22.3 %
 42 votes
3.  Poutrella

Total : 200 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197
Auteur Sujet :

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

n°4370958
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 22:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

deltibo a écrit :

Piounaise je vais en prendre 10 (et en renvoyer à peu près 7 :o )

bon ptet 35€ à 70€ alors  :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 22:50:24  profilanswer

n°4370966
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-12-2004 à 22:50:50  profilanswer

King_Ju a écrit :

Les jeans diesel sont originaux. Le problème c'est que maintenant tout le monde en porte, donc porter un diesel ce n'est plus original. C'est ça le problème  :o

Au fait t'as commandé sur Threadless ? ...
Ma commande est parti ce matin :love:

n°4370977
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 22:51:33  profilanswer

Jamesou a écrit :

Voila un avis auquel j'adhere :jap:  
C pas notre faute si une marque qu'on aime devient sur-fashionisé pendant une periode :o

Oui, néanmoins je ne pense pas que c'est une marque qui restera "intemporelle", comme peut l'être maintenant dans une certaine mesure Boss, Armani, Versace, D&G...  

Diesel a eu un gros effet de mode qui comme souvent est bien redescendu, maintenant ca n'est qu'une marque comme une autre, mais avec les effets négatifs de sa redescente soudaine.

Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 22:52:05
n°4370984
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 22:51:52  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Donc par définition, ce n'est plus fashion  :D

Diesel, une marque qui finiera chez Carrefour [:ddr555] [:dawa]

tutut! si qd "tout le monde" ne porte plus une marque on dit que c plus fashion alor la je suis pas d'accord :o

n°4370995
king_ju
Posté le 08-12-2004 à 22:52:34  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Au fait t'as commandé sur Threadless ? ...
Ma commande est parti ce matin :love:

Non j'ai pas eu le temps hier soir et j'ai totalement zappé aujourd'hui. je vais réparer cet oubli tout de suite  :D

n°4370999
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 22:52:45  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Oui, néanmoins je ne pense pas que c'est une marque qui restera "intemporelle", comme peut l'être maintenant dans une certaine mesure Boss, Armani, Versace, D&G...  

Diesel a eu un gros effet de mode qui comme souvent est bien redescendu, maintenant ca n'est qu'une marque comme une autre, mais avec les effets négatifs de sa redescente soudaine.

qui vivra verra  :)

n°4371004
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 22:53:02  profilanswer

Jamesou a écrit :

tutut! si qd "tout le monde" ne porte plus une marque on dit que c plus fashion alor la je suis pas d'accord :o

C'est plutot le contraire que j'ai voulu dire.

Quand "tout le monde" porte une marque, on dit que ce n'est plus fashion.

n°4371005
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 22:53:12  profilanswer

Jamesou a écrit :

qui vivra verra  :)

:jap:

n°4371034
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 22:55:36  profilanswer

Laurent_g a écrit :

C'est plutot le contraire que j'ai voulu dire.

Quand "tout le monde" porte une marque, on dit que ce n'est plus fashion.

je pige plus alors,  
fashion = marque a la mode que bcp portent ou marque que peu de gens portent?

:??:

Message édité par jamesou le 08-12-2004 à 22:56:26
n°4371049
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 22:56:50  profilanswer

Jamesou a écrit :

je pige plus alors, fashion : marque a la mode que bcp porte ou marque que peu porte?

Hum, c'est pas très dur à comprendre quand même

"Quand "tout le monde" porte une marque, on dit que ce n'est plus fashion.".

J'ai beau relire, je trouve ça français.

Si demain, 80% des français portent des chaussures Prada, ça sera plus fashion comme tu dis.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 22:56:50  profilanswer

n°4371078
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 22:59:54  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si demain, 80% des français portent des chaussures Prada, ça sera plus fashion comme tu dis.

ok, j'avais bien compris que tu pensais ca
Ben du coup je ne suis pas du tout d'accord avec ta définition :D  

Reciproquement, si je suis le seul à acheté une marque elle sera fashion?

pour moi, une marque fashion peut tres bien etre populaire en fait [:airforceone]

n°4371079
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:00:02  profilanswer

En attendant, c'est bien Levi's Strauss l'inventeur du jean (nom qu'il a donné en référence à la ville de Gênes) en important... de la toile de Nîmes :D

n°4371098
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 23:01:23  profilanswer

Laurent_g a écrit :

En attendant, c'est bien Levi's Strauss l'inventeur du jean (nom qu'il a donné en référence à la ville de Gênes) en important... de la toile de Nîmes :D

rapport avec la choucroute?  :lol:  
Jean Denim (de nimes) oui  :o

n°4371122
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 08-12-2004 à 23:03:07  profilanswer

NeoStranger a écrit :

non ton délire narcissique que je suis depuis plusieurs jours ici me suffit.. :jap: allez je retourne dans ma "beauf" attitude :lol:

au fait tu nous dira quelle couleur ta prise pour l'écharpe!!et la prochaine fois que ta une paire de chaussettes a acheter n'hésite pas a nous en parler :D

Perso je trouve ca capital une écharpe , ca donne vraiment un look , c'est important [:spamafote]

Jamesou a écrit :

je pige plus alors,  
fashion = marque a la mode que bcp portent ou marque que peu de gens portent?

C'est fashion tant que c'est les classes "supérieures" de la mode qui en portent.

Tout ca pour dire qu'en ce moment je suis tres Energie ou Le temps des cerises/Japan rags :)

n°4371123
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:03:07  profilanswer

Jamesou a écrit :

ok, j'avais bien compris que tu pensais ca
Ben du coup je ne suis pas du tout d'accord avec ta définition :D  

Reciproquement, si je suis le seul à acheté une marque elle sera fashion?

Tu seras rarement seul.

Après ça dépend du type de vêtements, de qui le porte et où, et de qui juge de la fashion attitude dans un groupe déterminé.

Citation :

pour moi, une marque fashion peut tres bien etre populaire en fait [:airforceone]

Populaire ne veut pas dire être portée par tout le monde.

Dior, Channel, Hermés, D&G, Prada sont des marques populaires en ce qui concerne leur notoriété, mais ne le sont pas dans la définition propre du terme : cela ne caractérise pas et n'est pas répendu dans les gens du peuple.

Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 23:06:10
n°4371131
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:04:09  profilanswer

Jamesou a écrit :

rapport avec la choucroute?  :lol:  
Jean Denim (de nimes) oui  :o

Rapport qu'en parlant du jean, je me permet de redonner à Oscar son titre de précurseur et rappeler l'importance de la ville de Nîmes :o

P.S. Jeans Levi's dont le maitre mot était justement la qualité, dont la résistance est très vite appréciée par les chercheurs d’or puis les cheminots et les cow-boys.

Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 23:07:23
n°4371140
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:05:25  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Perso je trouve ca capital une écharpe , ca donne vraiment un look , c'est important [:spamafote]

Entièrement d'accord :)

Porter une écharpe d'une couleur qui n'est pas adaptée avec le reste, c'est de très mauvais goût.

Citation :

C'est fashion tant que c'est les classes "supérieures" de la mode qui en portent.

C'est souvent vrai :jap:

Citation :

Tout ca pour dire qu'en ce moment je suis tres Energie ou Le temps des cerises/Japan rags :)

J'aime bien le temps des cerises :jap:

Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 23:05:39
n°4371153
syntaxx_er​ror
Posté le 08-12-2004 à 23:07:10  profilanswer

Y aurait quelqu'un pour me parainer sur vente privée, histoire d'avoir accès ? Si oui, merci de m'envoyer un mp !  :jap: x10 000

Message édité par syntaxx_error le 08-12-2004 à 23:07:21
n°4371155
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 23:07:24  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Tu seras rarement seul.

Après ça dépend du type de vêtements, de qui le porte et où, et de qui juge de la fashion attitude dans un groupe déterminé.

Citation :

Populaire ne veut pas dire être portée par tout le monde.

Dior, Channel, Hermés, D&G, Prada sont des marques populaires en ce qui concerne leur notoriété, mais ne le sont pas dans la définion propre du terme : cela ne caractérise pas et n'est pas répendu dans les gens du peuple.

Et c qui donc ca? :lol:  

Sinon pour la popularité c vrai, c pas synonyme de "porté par tt le monde", mais les marques comme diesel ou von dutch qui sont portées par tt le monde sont fashion pour moi [:airforceone]  
Pas fashion underground mais fashion grandes masses  :D  

n°4371164
shadowaven​ger
Posté le 08-12-2004 à 23:08:01  profilanswer

Je laisse les autres faire mais si tu trouves pas va checker ma signature dans mon profil, vu que Laurent a changé la sienne depuis la CG [:cupra]

Message édité par shadowavenger le 08-12-2004 à 23:10:31
n°4371176
shadowaven​ger
Posté le 08-12-2004 à 23:09:12  profilanswer

Jamesou a écrit :

Sinon pour la popularité c vrai, c pas synonyme de "porté par tt le monde", mais les marques comme diesel ou von dutch qui sont portées par tt le monde sont fashion pour moi [:airforceone]  

Bah plus tu t'impliques dans la mode plus tu vois que ce que tu considère comme "fashion" aujourd'hui l'était il y a 6 mois ailleurs et l'année dernière dans des défilés [:spamafote]

Et ca fait plaisir de porter un truc avant tout le monde , surtout quand ils s'y mettent tous après [:joce]

n°4371184
king_ju
Posté le 08-12-2004 à 23:09:53  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Disons que c'est un peu le dilemne des marques "fashion", vendre bien sur, mais de façon limitée pour pas que la marque ne devienne trop "populaire" ce qui serait néfaste à leur image de marque. C'est pour ça que diesel à augmenté le prix de ses jeans de façon affolante et à limité ses points de vente. Ils ont voulu limiter la démocratisation de leur jeans, en vain. Dommage pour eux. Car même si à court terme leurs ventes explosent, à moyen long terme ça va leur revenir dans la gueule.  

D'ailleurs en ce moment le marché du jeans est très actif. De nombreuses petites sociétés se créent et proposent de beaux jeans à des prix très élevés. Et ça marche. On achète le jeans cher mais au moins on est sur d'avoir une pièce quasi unique.

Message édité par king_ju le 08-12-2004 à 23:12:54
n°4371186
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 23:10:14  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Bah plus tu t'impliques dans la mode plus tu vois que ce que tu considère comme "fashion" aujourd'hui l'était il y a 6 mois ailleurs et l'année dernière dans des défilés [:spamafote]

Et ca fait plaisir de porter un truc avant tout le monde , surtout quand ils s'y mettent tous après [:joce]

Exact :jap:

n°4371189
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:10:28  profilanswer

Jamesou a écrit :

Ba justement, tout dépend de qui juge, et tout le monde peut juger.

Citation :

Voilà elles le sont pour toi. Pour moi elles ne le sont pas.

Tout dépend qui juge ;)

En revanche, je peux te dire que dans le milieu de le mode, Von Dutch n'a RIEN d'une marque "fashion".

Citation :

Effectivement, après il faut faire des sous-familles :jap:

Mais bon ça risque d'être long et polémique :D

Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 23:11:42
n°4371198
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:11:22  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Absolument.

Tu vois aussi des trucs parfois très sympas et précurseur mais qui font un flop.

Après, faut maitriser le mix :D

Message édité par Laurent_g le 08-12-2004 à 23:11:50
n°4371205
shadowaven​ger
Posté le 08-12-2004 à 23:11:56  profilanswer

Et 6 mois après dans le catalogue La Halle aux vetements/chaussures [:joce]

Particulièrement vrai ces dernièrs mois/années sur les chaussures boxes/montantes , c'etait assez impressionnant :jap:

n°4371217
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:13:49  profilanswer

King_Ju a écrit :

Disons que c'est un peu le dilemne des marques "fashion", vendre bien sur, mais de façon limitée pour pas que la marque ne devienne trop "populaire" ce qui serait néfaste à leur image de marque.

Tout à fait. D'où prix ++

Citation :

C'est pour ça que diesel à augmenté le prix de ces jeans de façon affolante et à limité ses points de vente. Ils ont voulu limiter la démocratisation de leur jeans, en vain. Dommage pour eux. Car même si à court terme leurs ventes explosent, à moyen long terme ça va leur revenir dans la gueule.

Je plussoie.

Citation :

D'ailleurs en ce moment le marché du jeans est très actif. De nombreuses petites sociétés se créent et proposent de beaux jeans à des prix très élevés. Et ça marche. On achète le jeans cher mais au moins on est sur d'avoir une pièce quasi unique.

Décidémment, je plussoie aussi.

Demain, je vais voir quatre nouveaux créateurs inconnus au bataillon parmi 95% de la population (dont je fais partie)... sauf les 5% restants :D

n°4371225
shadowaven​ger
Posté le 08-12-2004 à 23:14:02  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Absolument.

Tu vois aussi des trucs parfois très sympas et précurseur mais qui font un flop.

Après, faut maitriser le mix :D

Ouais c'est plus simple de retrouver dans les défilés une fois que c'est mode que d'extraire des défilés ce qui le sera [:totoz]

D'après ce que j'ai vu y'a quelques mois la mode serait au fils à papa mal sapé avec un vieux pull tout ringard , mal habillé exprès en fait [:totoz]²

Je vais pas trop essayer de suivre cette fois :whistle:

n°4371227
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:14:18  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Particulièrement vrai ces dernièrs mois/années sur les chaussures boxes/montantes , c'etait assez impressionnant :jap:

:lol:

n°4371231
shadowaven​ger
Posté le 08-12-2004 à 23:14:55  profilanswer

Bon amusez vous bien , je veux un compte rendu détaillé et organisé demain [:ocube]

Message édité par shadowavenger le 08-12-2004 à 23:15:05
n°4371233
syntaxx_er​ror
Posté le 08-12-2004 à 23:15:15  profilanswer

Puré, j'ai été bombardé de MP pour mon parrainage... :ouch: ...Merci quand meme à ceux qui sont arrivés trop tard  :jap:  

Quand on parraine on a des réduc, c'est ça ?

Message édité par syntaxx_error le 08-12-2004 à 23:16:19
n°4371236
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 23:15:23  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Dit, ou-est-ce qu'on peut trouver des boutiques online qui font les zappes "le temps des cerises" :??:

n°4371242
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:15:52  profilanswer

shadowavenger a écrit :

D'après ce que j'ai vu y'a quelques mois la mode serait au fils à papa mal sapé avec un vieux pull tout ringard , mal habillé exprès en fait [:totoz]²

Pas dans le Sud-Est en tout cas :D

Citation :

+1, mais tt façon chez nous ça passera pas :D

n°4371255
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 23:17:54  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pas dans le Sud-Est en tout cas :D

Citation :

+1, mais tt façon chez nous ça passera pas :D

je serais vous, je m'avancerais pas, la mode des ugg je pensai aussi que ca passerai jamais :sarcastic:

n°4371256
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:17:55  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Puré, j'ai été bombardé de MP pour mon parrainage... :ouch: ...Merci quand meme à ceux qui sont arrivés trop tard  :jap:  

Quand on parraine on a des réduc, c'est ça ?

Merci d'avoir choisi Laurent_g, un service de qualité et de conseil 7j/7, une expérience du terrain approfondie, l'assurance d'un choix opportun [:crosscrusher]

8€ pour ton premier achat, en effet.

n°4371262
Laurent_g
Posté le 08-12-2004 à 23:18:39  profilanswer

Jamesou a écrit :

je serais vous, je m'avancerais pas, la mode des ugg je pensai aussi que ca passerai jamais :sarcastic:

Comme tu dis, qui vivra verra, mais bon je parirai ce que tu veux qu'ici ça passera pas :D

n°4371264
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-12-2004 à 23:18:48  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Merci d'avoir choisi Laurent_g, un service de qualité et de conseil 7j/7, une expérience du terrain approfondie, l'assurance d'un choix opportun [:crosscrusher]

franchement tu pourrais en laisser pour les autres :sweat:

n°4371265
syntaxx_er​ror
Posté le 08-12-2004 à 23:19:01  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[:rotflmao]...On me signale en régie que c'est toi qui rafle tous les newbies...Tu dois avoir un cumul de reduc impressionant !  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  5192  5193  5194  5195  5196  5197

Aller à :

Sujets relatifs
la bisexualitée feminine c'est a la mode???Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?
[Moto] Bons casques convertibles et jets ?[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[Plans Romantiques] Vos conseilsAfficher plus de topics sur une même page
mode de calcul des frais de notairesVous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ?
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ... 
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)