| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:21:50 ![]() ![]() |
Freq |
|
bloodazzura |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
r0ni |
crevetteman |
Message cité 1 fois Message édité par crevetteman le 05-05-2007 à 23:50:51 |
Freq | les AF1 et les SB ont la côte chez les sneakers addict mais j'ai jamais kiffé perso, stan smith/superstar = valeurs sûres |
MoNgOoS3 Gnah | jamais kiffé les AF1 mais les dunks oui! |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 23:49:54 ![]() ![]() |
Freq |
il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Message édité par Freq le 05-05-2007 à 23:53:50 |
crevetteman |
Skip' |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 05-05-2007 à 23:56:53 |
crevetteman |
|
r0ni |
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 06-05-2007 à 00:03:17 |
crevetteman |
|
|
MoNgOoS3 Gnah | tu sors |
crvt Membre | Faut qu'il arrête le crunk juice. --------------- Courage = Victoire |
BoULOuTEe | Bon je viens de lire les 4-5 dernieres pages, il y avait 1 ou 2 pages plus ou moins sérieuses, les autres c'était du troll Message cité 2 fois Message édité par BoULOuTEe le 06-05-2007 à 01:14:03 --------------- Mon Feedback |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 06-05-2007 à 01:25:19 |
Ouais enfin ils lui ont dit qu'ils allaient lui faire une attestation, c'est bien qu'il y un piti pwoblem avec ces polos. J'imagine meme pas RL faire une attestion de fake rien que parce qu'ils peuvent pas blairer les mecs qu'achètent sur le net. Nan franchement, si ils lui font une attestation, ya plus de doute, vous vous etes faits entuber Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 06-05-2007 à 01:31:29 |
MoNgOoS3 Gnah | Ca existe des experts en contrefaçon (indépendant de la marque) ? Il y a une autre boutique RL pour essayer encore? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Freq | il faut demander au responsable du responsable de la grosse du printemps |
king_ju | J'ai reçu mes 4 RL de MFC hier midi. Ils sont sympa mais je préfère largement Fred Perry. Niveau qualité c'est quand même un cran en dessous.
|
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
BoULOuTEe |
Tu comprends pas ou quoi, je t'ai dit que les simples vendeurs ont préféré ne pas controler eux meme les polos et c'est pourquoi ils m'ont rediriger vers leur responsable qui, à son tour, a appellé le sien etc... Les deux autres vendeurs etaient aussi attentifs que moi lorsque le mec nous a expliqué comment analyser un polo.
Message cité 1 fois Message édité par BoULOuTEe le 06-05-2007 à 02:20:58 --------------- Mon Feedback |
bloodazzura |
|
crvt Membre | Une bonne bouffe. --------------- Courage = Victoire |
vann49 | Bon, le plus simple c'est de connaître l'origine des polo de MFC, même si ça va être difficile car je sais bien que ils ne vont pas répondre "honnêtement" si ils sont en tord... |
MoNgOoS3 Gnah | Nouai ça se trouve les vendeurs de mfc ne savent pas eux-même que ce sont des faux (si ça l'est bien sur) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |