| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 16:17:56 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
Sangue Misto | le noir est Made in England, le bleu Made in China et le blanc Made in Hong Kong...
Message cité 2 fois Message édité par Sangue Misto le 01-05-2007 à 16:28:46 |
cyd125 Teflon Don |
Non puisqu'il le prend par les épaules alors que le sèche ligne va déformer le milieu du vetement avec l'eau l'alourdissant et tirant encore plus vers le bas. Message édité par cyd125 le 01-05-2007 à 16:29:54 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
cyd125 Teflon Don | Blood, tu va faire le voyage jusqu'en Engleterre pour avoir les polos size? x Fred Perry ? :D --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Sangue Misto |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je fais tt repasser --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | richou --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je n'ai pas ma petite maman a coté de moi pour qu'elle range ma chambre --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don | tu exploite des immigrés portugaises chez toi ? c'est ça ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Ethnik ...At the speed of life | Chouette je viens de gagner une enchère sur Ebay pour un polo Lacoste Club bleu ciel, pas neuf mais presque, pour 30.50 au lieu de 90 en magasin |
crvt Membre | Yes I ! --------------- Courage = Victoire |
-vega- |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 01-05-2007 à 20:09:16 |
cyd125 Teflon Don | Awesome --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Sinon y'avait aussi les Tom Dixon avec le logo noir/gris ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
H@wk The King of Cool | Y'en a un qui s'est fait plaisir http://search.ebay.fr/_W0QQsassZje [...] 084QQhtZ-1 Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 01-05-2007 à 20:16:34 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ethnik ...At the speed of life |
Nan, le mec c'est pas un sérial vendeur de polos Lacoste.
C'est un de la collection club (stretch et avec le croco gris) qui coute la peau du cul en magasin mais qui est plus cintrée et piquée plus finement que les "normaux". Message édité par Ethnik le 01-05-2007 à 20:18:58 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Ethnik ...At the speed of life | Héhé nan je pense sincèrement qu'elles sont réglo mes RayBan |
poutrella Contributeur net | parlez pas de rayban ça me donne des réactions urticaires |
|
praktish3 | Oh mon Gode ! 112 livres pour ca :
Cpa possible Message cité 2 fois Message édité par praktish3 le 01-05-2007 à 20:26:59 --------------- Ah cher gunther... http://www.koreus.com/media/gunthe [...] -song.html |
|
bloodazzura | Exemple sur ebay d'un faux Lacoste :
|
bp68k Profil : Manager | En quoi tu reconnais blood? apprends nous --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |