| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 23:42:42 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
bloodazzura |
|
bre | ben sherman taille bizarre...
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
H@wk The King of Cool |
Sinon j'ai essayé un Levi's 506 aujourd'hui, assez spécial, il était noir délavé, avec des fermetures zip aux poches arrières, une ptite poche zip sur le devant et les poches normales avaient une forme un peu différente, ah et aussi un bouton noir...vraiment stylé, me le faut Message édité par H@wk le 19-04-2007 à 00:27:38 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:30:33 ![]() Tiens je viens poster pour savoir comment vous portiez vos jeans slims ? perso c'est hourlets avec Doc Martens à l'ancienne. |
bloodazzura |
|
Freq |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:37:19 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
Message cité 1 fois Message édité par bloodazzura le 19-04-2007 à 00:59:40 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
WestCoast85 |
|
smiley0041 |
|
smiley0041 | Y'a des nanas ici ? Y'a quoi de bien comme parfum pour les nanas en ce moment ? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:02:00 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a quoi comme pompes sympas, plutot style sportswear ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 11:05:42 ![]() Ouah le crevard |
Guish On est enfermé dehors ... |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par Guish le 19-04-2007 à 11:32:54 |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai vu Tété avec du FP dans Vivement Dimanche... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 11:32:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 11:32:27 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mmy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
MoNgOoS3 Gnah |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Perso je dirais... Zara ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
poutrella Contributeur net | devred font des trucs sympa pour les prix j'ai déjà entendu |
latoucheF7duclavier | Oui, les jeans devred sont sympa. Le reste ne m'a pas emballé. |
Ethnik ...At the speed of life |
Si ya bien un poste où il faudra mettre des sous, c'est les pompes. Si en en plus tu cherches des trucs un peu habillé mais pas trop genre Schmoove, estimes déjà que 100 c'est raisonnable.
A juste titre, moi perso je trouve que leurs fringues n'ont RIEN de particulier (à part un ou 2 modèles mais ça vaut pour toutes les marques...). Message édité par Ethnik le 19-04-2007 à 13:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |