| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:06:17 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bp68k Profil : Manager | Il a l'air d'avoir que des evals positives, du moment que la qualité et le serieux est là pkoi pas... Message édité par bp68k le 23-04-2007 à 18:17:20 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
MoNgOoS3 Gnah |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | des pros sur ebay ca existe c quoi le probleme? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | bon m'en suis pris 3 nouveau de polo RL |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
cyd125 Lord Cordovan | Un gars qui vend des polos Ralph Lauren, des pulls D&G et des echarpes Burberry, j'y crois moyen... Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 23-04-2007 à 18:36:36 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | je m'étonne tjs quand même de voir les crétins ayant acheté du faux s'extasier sur les évaluation .. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:39:15 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
poutrella Contributeur net |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
|
cyd125 Lord Cordovan | La contrefaçon c'est tabou, on en viendra tous à bout --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
-vega- | Moi je pense que c'est du vrai, puisque deja il ne vends pas beaucoup de choses sur son sites par rapport à la pluspart des sites de faux et puis avoir un lien contre la contrefacon en partenaire ca le ferais moyen, apres ce n'est qu'une suposition, peut etre que je me trompe |
cyd125 Lord Cordovan |
-vega- |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | http://www.societe.com/societe/vd- [...] 6600r.html
Message édité par PIKACHU le 23-04-2007 à 18:58:24 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nounours501 le meilleur | j'avais un acheté un diesel fake a une société qui était enregistrée au rcs Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 23-04-2007 à 18:58:24 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 23-04-2007 à 19:02:27 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
foxdif |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ca taille plus long que Fred Perry, manches beaucoup plus resserées, et tissus beaucoup plus fin et souple. --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oui j'ai pris des Custom fit beh perso je fais 1m91 pr 80 kg en etant fin le M me va nickel |
H@wk The King of Cool |
bp68k Profil : Manager | Y a plus ma taille ds ce qu'il me plait :s
Message édité par bp68k le 23-04-2007 à 19:21:37 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyd125 Lord Cordovan | C'est normal l'étiquette colé à coté du logo ?
schrodinger13 Un arabe de Barbès | c'est l'autocollant de la taille Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 23-04-2007 à 19:35:40 |
cyd125 Lord Cordovan | N'empeche ils sont fort ils arrivent à sortir des couleurs qui n'existent pas. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
|
cyd125 Lord Cordovan |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | tu peux choisir la couleur de ton polo et du logo Message édité par schrodinger13 le 23-04-2007 à 19:45:59 |
cyd125 Lord Cordovan | Putin c'est des fakes ouvrez les yeux --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-vega- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |