| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
-vega- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:48:34 ![]() ![]() |
cann | Ce sont des Polo turcs peut être... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
ubik75 il est 23h12 | La Turquie n'est pas encore dans l'UE. |
bp68k Profil : Manager | faudrait demander à pikachu alors. --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | La turquie n'est pas dans l'UE oui et?
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 23-04-2007 à 19:52:49 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
|
-vega- |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pourtant RL a des bureaux en France... Cette histoire de "achetés en UE avec facture Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 23-04-2007 à 19:53:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | ça taille grand alors comme polo ? y'a 1 chemisette qui me fait de l'oeuil sur esprit fait chier j'achète trop de truc en ce moment Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-04-2007 à 19:54:23 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:53:23 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Je sais pas edit : pr le truc des turcs Message édité par schrodinger13 le 23-04-2007 à 19:54:32 |
Slipknot91 Clubbeur |
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 19:53:55 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message édité par PIKACHU le 23-04-2007 à 19:55:13 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
oversoul_91 |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 23-04-2007 à 19:56:51 |
bp68k Profil : Manager |
|
|
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | RL faut savoir que l'arriere descend plus bas si vous etes adeptes du style Preppy |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
poutrella Contributeur net | oué donc me faut du M, jvais quand même me prendre un de ces quatre un polo custom fit, jvoulais d'abord du rayé mais bon j'ai asser de truc clinquant pour le moment |
|
cann | Polo Garage est une marque turque qu'on peut trouver en Europe (Roumanie...) mon cher cyd125. |
oversoul_91 |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 23-04-2007 à 20:02:41 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
foxdif |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | rentré dans le pantalon --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
foxdif |
partout ou juste le devant ?
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 23-04-2007 à 20:09:51 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah partout Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 23-04-2007 à 20:07:16 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |