Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

n°405145
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-04-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

Reprise du premier post (génération automatique) :

 

Allez, cette fois on se lance :D
 
Ce topic s'adresse à toutes celles et ceux qui ont décidé de ne pas avoir d'enfants, pour quelque raison que ce soit. Il s'agit souvent de choix mûrement réfléchis, inébranlables et très mal vus par nos sociétés modernes.
Partageons histoires et anecdotes, articles de presse et autres petits riens qui font que chaque jour qui passe nous conforte dans nos idées :D
 
Pour ceux qui souhaiteraient débattre, je vous prierai de :
 
* nous épargner les arguments moisis qu'on nous ressasse à longueur de journée ("quand tu auras trouvé le bon mec ça viendra tout seul", "tu as des animaux domestiques pour apaiser ta frustration", "il faut faire des enfants, c'est comme ça", etc).
* ne pas pourrir le topic; est-ce qu'on est allé foutre le dawa sur le topic "papas & mamans" ?
 
Bon, je vais chercher quelques sites intéressants, c'est parti  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

n°405146
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
 
Evite de t'énerver pour si peu. Le boulet ici c'est toi qui sais pas lire entre les lignes de mes posts. C'est pas dur d'extrapoler quand même.
 
Bon et bien au risque de te choquer, oui je dis des choses crues au personnes que j'apprécie. Oui je dirai qu'il grossit et qu'il/elle a un gros bide. Oui je dirai qu'il/elle a un gros cul et la personne a qui je dit ca me traite de connard ou de sale con et bien je ne lui dirai plus des choses crues mais si j'ai besoin de parler à qqun de choses délicates je n'apellerai pas cette personnes.
 
Voila c'est si dur à comprendre mon point de vue !!!! :ouch:  


 
pipo


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°405147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:00:37  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Spapareil  :o  
S'il pue c'est qu'il ne s'est pas lavé et qu'il a un problème d'hygiène.
 
Si c'est un problème d'hypersudation c'est pas de bol pour lui  :sweat:  


 
Les pb d'hygiene c réversible. D'avoir une tronche de cul non. Demandez à Xamoth :sweat:

n°405149
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 16:00:43  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il n a jamais ressemblé a roswell :o
alors arrete de delirer ou bien je pete un plomb et genocide tous les asiatikes de france! :o [:ddr555]

chui pas asiatique : même pas peur  [:xamoth]


---------------
Retraité de discussions
n°405152
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:01:02  profilanswer
 


 
Clair, on a droit à un concerto de flute là.

n°405157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 16:01:23  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Spapareil  :o  
S'il pue c'est qu'il ne s'est pas lavé et qu'il a un problème d'hygiène.
 
Si c'est un problème d'hypersudation c'est pas de bol pour lui  :sweat:  

cai juste k il reste scotché devant daoc comme une moule a son rocher...
et ce,plusieurs jours d affillée... :sweat:  
chui obligé de couper le pc et de le foutre dehors pour k il aille se laver et se changer! [:mlc2]

n°405164
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 16:02:06  profilanswer
 

Pparotte a écrit :


J'imagine :
 
 
A "Salut ma meilleure amie, comment ça va ?"
 
B "Ca va ma meilleure amie et toi ? Pas l'air très efficace ton régime"
 
A "Quoi tu rigole ou quoi avec tous les efforts que je fais"
 
B "Peut-être mais tu es grosse"
 
A "Franchement t'es sympa :cry: "
 
"Si t'es pas contente, c'est ton problème salut 'connaissance'"


 
Planté grave je ne dirai jamais ca à ma meilleur amie. Au contraire je dirai ca pour l'aider.
 
Prenons une conversation que j'aurai avec ma meilleure amie.
 
A "Salut , comment ça va ?"
 
B "Ca va bien et toi ? Pas l'air très efficace ton régime"
 
A "A vraiment tu trouves pourtant j'ai l'impressions d'avoir bien perdut du poids."
 
B "Ben oui je crois que tu devrais changer de régime."
 
A "Ok merci."
 
VOILA comment ma meilleure amie réagirait si vous arrivez pas à comprendre je vois aucune raison de continuer à vous causer.


---------------
Lurk moar !
n°405165
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 16:02:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

cai juste k il reste scotché devant daoc comme une moule a son rocher...
et ce,plusieurs jours d affillée... :sweat:  
chui obligé de couper le pc et de le foutre dehors pour k il aille se laver et se changer! [:mlc2]


Skler mais là c'est pas être méchant : c'est lui qui a tort de faire ainsi.
 
Alors que quelqu'un qui a une sale gueule tu vas pas lui barrer l'accès aux PC  :D


---------------
Retraité de discussions
n°405172
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 16:03:09  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Skler mais là c'est pas être méchant : c'est lui qui a tort de faire ainsi.
 
Alors que quelqu'un qui a une sale gueule tu vas pas lui barrer l'accès aux PC  :D  

si!
les gens laids sont detestables :o

n°405174
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 16:03:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

si!
les gens laids sont detestables :o


Et ils font fuir les clients  :??:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 16:03:40  profilanswer
 

n°405188
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 16:05:07  profilanswer
 

Riwan a écrit :


:lol: pourtant je suis bien quoté indirectement, et ce que tu quotes rejoint exactement ce que je pense  :kaola:  ;) alors no stress


 
[purement HS]
 
bon ben alors on peut causer...donc si tous les concours pour chiens sont débiles, les concours d'agility et de dressage aussi.
un peu comme le sport en général, puisque c'est stupide de faire faire un concour a un chien, pourquoi le faire faire a un humain ? pour une satisfaction personnelle ? je trouve pas ces raisons meilleures....mais t'as raison, les chiens ca doit pas faire de concours, comme ca dans 20 ans on aura plus de standards de races (ca sert enormément a ca les concours), que des labradors version tonneaux etc...
avant de s'élancer sur un sujet, faudrait se renseigner un peu dessus avant hein... ;)
[/purement HS]

n°405191
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 16:05:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Clair, on a droit à un concerto de flute là.


 
Décidément vous arrivé qu'a pensé avec idées préconcue toute moisie qui peuple VOTRE cerveau.
Que qqun arrive à penser différament que vous cela vous échappe.
 
C'est pitoyable. :pfff:


---------------
Lurk moar !
n°405203
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:07:39  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Planté grave je ne dirai jamais ca à ma meilleur amie. Au contraire je dirai ca pour l'aider.
 
Prenons une conversation que j'aurai avec ma meilleure amie.
 
A "Salut , comment ça va ?"
 
B "Ca va bien et toi ? Pas l'air très efficace ton régime"
 
A "A vraiment tu trouves pourtant j'ai l'impressions d'avoir bien perdut du poids."
 
B "Ben oui je crois que tu devrais changer de régime."
 
A "Ok merci."
 
VOILA comment ma meilleure amie réagirait si vous arrivez pas à comprendre je vois aucune raison de continuer à vous causer.
 


:lol: ca fait tres...pub... qd même

n°405205
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 24-04-2003 à 16:07:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je te renvoie la balle pour certains de tes arguments :D


 
j'ai pas de réponses à apporter, je conçois tout à fait qu'il existe des vis différents. Mais j'avais envie d'avoir des réponses sur ces points, d'autres visions ! :)
 
par ailleurs quand je parle de phénomène "contre nature" c'est pas à cause d'une règle immuable à la con, mais parceque c'est bêtement physiologique (du moins il me semble)
 
enfin quand je fais allusion au suicide c'est une vision où "l'oeuvre" (osons les grands mots) d'une vie pourra se perpétuer avec des enfants qu'on aura éduqué avec amour pour qu'ils deviennent des personnes aussi bien que nous étions !! Après tous la jeunesse c'est quoi ? même pas un quart de notre vie... alors blâmer les pauvres chtites n'enfants innocents... :p
 
(ps: j'essaie pas de convaincre hein ! ;) )


---------------
Assistants SWGOH
n°405207
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 16:08:07  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
[purement HS]
 
bon ben alors on peut causer...donc si tous les concours pour chiens sont débiles, les concours d'agility et de dressage aussi.
un peu comme le sport en général, puisque c'est stupide de faire faire un concour a un chien, pourquoi le faire faire a un humain ? pour une satisfaction personnelle ? je trouve pas ces raisons meilleures....mais t'as raison, les chiens ca doit pas faire de concours, comme ca dans 20 ans on aura plus de standards de races (ca sert enormément a ca les concours), que des labradors version tonneaux etc...
avant de s'élancer sur un sujet, faudrait se renseigner un peu dessus avant hein... ;)
[/purement HS]


 
Y a une différence entre concours de beauté et élevage. Le concours de beauté cela n'est pas du sport mais uniquement montré que son animal est plus beau que les autres. Alors qu'on ne peut pas juger de la beauté d'un animal.
Je trouve débile les concours de beauté ches les humains également.
 
Le sport c'est différent, il s'agit de performance physique.


---------------
Lurk moar !
n°405208
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:08:19  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Décidément vous arrivé qu'a pensé avec idées préconcue toute moisie qui peuple VOTRE cerveau.
Que qqun arrive à penser différament que vous cela vous échappe.
 
C'est pitoyable. :pfff:  


 
Je parle pas de "penser" différemment. Je connais pas mal de gens qui tiennent ton discours mais qui font autrement dans la réalité.
 
Autre chose, le point de départ c'était de ne pas dire "il est moche ce gamin" parce que ca n'apporte rien de le dire, et c'est blessant et crétin puisque ni la mère ni le gosse n'y peuvent rien.
 
En résumé, tu réponds à coté, ce qui tendrait à prouver que tu esquives parce que tu as tort :D .

n°405211
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-04-2003 à 16:08:26  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Et ils font fuir les clients  :??:  

nan,ils sont juste detestables :D

n°405215
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 16:09:17  profilanswer
 

Riwan a écrit :


:lol: ca fait tres...pub... qd même


 
Etalé ta mauvaise fois ne fait pas avancer le topics.


---------------
Lurk moar !
n°405218
houckaye
Wouff
Posté le 24-04-2003 à 16:09:42  profilanswer
 

god_kane a écrit :


...
VOILA comment ma meilleure amie réagirait si vous arrivez pas à comprendre je vois aucune raison de continuer à vous causer.
 


 
Tu ... tu veux dire qu'on ... est plus amis :cry:  ;)

n°405219
ZuL
Posté le 24-04-2003 à 16:09:48  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Y a une différence entre concours de beauté et élevage. Le concours de beauté cela n'est pas du sport mais uniquement montré que son animal est plus beau que les autres. Alors qu'on ne peut pas juger de la beauté d'un animal.
Je trouve débile les concours de beauté ches les humains également.
 
Le sport c'est différent, il s'agit de performance physique.


 
c'est bien ce que je dis, tu ne sais absoluement pas a quoi sert un concours de "beaute" canin.

n°405233
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 16:11:38  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Décidément vous arrivé qu'a pensé avec idées préconcue toute moisie qui peuple VOTRE cerveau.
Que qqun arrive à penser différament que vous cela vous échappe.
 
C'est pitoyable. :pfff:  


 
c'est pas un pb d'idée préconçue, j'arrive pas à te croire
prenons ton cas, t'es AP, c'et bien
ton patron t'emmerde pour une connerie, tu l'envoies chier ?
ta femme t'emmerdes parce que t'as oublié d'acheter du PQ, tu l'envoies chier ?
 
si tu fais ce que tu écris, tu es soit ermite soit tu vas vite le devenir
voila pourquoi je dis : pipo


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°405234
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 16:11:47  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Je parle pas de "penser" différemment. Je connais pas mal de gens qui tiennent ton discours mais qui font autrement dans la réalité.
 
Autre chose, le point de départ c'était de ne pas dire "il est moche ce gamin" parce que ca n'apporte rien de le dire, et c'est blessant et crétin puisque ni la mère ni le gosse n'y peuvent rien.
 
En résumé, tu réponds à coté, ce qui tendrait à prouver que tu esquives parce que tu as tort :D .


 :non:  
 
A "Salut , comment ça va ?"  
 
B "Ca va bien et toi ? Il a une sale gueule ton bébé. Il a ton nez et les yeux de son père. Avec la gueule que vous avez c'est criminel d'avoir mis au monde un môme. A la place du petit je vous intenterais un procès."  
 
A "A vraiment tu trouves pourtant je suis allé voir un chirurgien esthétique."  
 
B "Ben oui je crois que tu devrais changer de médecin."  
 
A "Ok merci."  
 
 


---------------
Retraité de discussions
n°405237
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-04-2003 à 16:12:15  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

il n a jamais ressemblé a roswell :o
 


Ah sisisisisi!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°405238
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:12:27  profilanswer
 

[Droit de réponse HS]
Je trouve ça carrément plus enrichissant et difficile de faire de l'agility et du dressage, en plus ça coûte bien moins cher. Ensuite si tu trouves pas ça débile et ridicule de foutre des flots sur la gueule d'un chien ou de tailler les poils d'un caniche comme tu le ferais pour un bosquet, ben c'est ton opinion, pas de problèmes. Mais foutre des flots à un chien ça n'a jamais préservé une race...m'enfin on doit pas causer des même concours je crois bien.
[/Droit de réponse HS]

n°405239
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:12:27  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
c'est pas un pb d'idée préconçue, j'arrive pas à te croire
prenons ton cas, t'es AP, c'et bien
ton patron t'emmerde pour une connerie, tu l'envoies chier ?
ta femme t'emmerdes parce que t'as oublié d'acheter du PQ, tu l'envoies chier ?
 
si tu fais ce que tu écris, tu es soit ermite soit tu vas vite le devenir
voila pourquoi je dis : pipo


 
Clairement, il se fout de la gueule du monde! :lol: Le gros hypocrite! :lol:

n°405248
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 16:13:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Je parle pas de "penser" différemment. Je connais pas mal de gens qui tiennent ton discours mais qui font autrement dans la réalité.
 
Autre chose, le point de départ c'était de ne pas dire "il est moche ce gamin" parce que ca n'apporte rien de le dire, et c'est blessant et crétin puisque ni la mère ni le gosse n'y peuvent rien.
 
En résumé, tu réponds à coté, ce qui tendrait à prouver que tu esquives parce que tu as tort :D .


 
Encore une fois, je n'apprécie pas les enfants et donc je n'aurai pas de remord à dire qu'un bébé est moche. Si ca coque et bien tant pit mais bon la plupart du temps je trouve que les bébés se ressemblen tous et que je ne les trouve ni beau ni moche mais juste quelconque. Mais j'ai déja vu des bébé moches et je l'ai dit.
 
Et ci ca te dérange c'est ton droit mais n'essaie pas de me faire passé pour un menteur.


---------------
Lurk moar !
n°405255
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Encore une fois, je n'apprécie pas les enfants et donc je n'aurai pas de remord à dire qu'un bébé est moche. Si ca coque et bien tant pit mais bon la plupart du temps je trouve que les bébés se ressemblen tous et que je ne les trouve ni beau ni moche mais juste quelconque. Mais j'ai déja vu des bébé moches et je l'ai dit.
 
Et ci ca te dérange c'est ton droit mais n'essaie pas de me faire passé pour un menteur.


 
Si tu l'as dit alors qu'on ne te demandait rien, tu es un gros con :D .

n°405259
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 16:15:14  profilanswer
 

on m'a aussi dit un jour que tous les viets se ressemblent [:meganne]


---------------
Retraité de discussions
n°405262
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 16:15:43  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

on m'a aussi dit un jour que tous les viets se ressemblent [:meganne]


 
tous les noirs aussi


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°405267
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:16:48  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

on m'a aussi dit un jour que tous les viets se ressemblent [:meganne]


 
Tous les chinois surtout. D'ou le nom "syndrome chinois" ;) .

n°405269
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:16:58  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

on m'a aussi dit un jour que tous les viets se ressemblent [:meganne]


les noirs aussi, raciste va [:meganne] :lol:
edit: grillé


Message édité par riwan le 24-04-2003 à 16:17:17
n°405293
god_kane
Socialement attardé
Posté le 24-04-2003 à 16:20:40  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Encore une fois, je n'apprécie pas les enfants et donc je n'aurai pas de remord à dire qu'un bébé est moche. Si ca coque et bien tant pit mais bon la plupart du temps je trouve que les bébés se ressemblen tous et que je ne les trouve ni beau ni moche mais juste quelconque. Mais j'ai déja vu des bébé moches et je l'ai dit.
 
Et ci ca te dérange c'est ton droit mais n'essaie pas de me faire passé pour un menteur.


 
Votre seule défense contre moi c'est d'éxagéré mes propos mais je ne vois de votre part aucun argument constructif.
 

Citation :

Si tu l'as dit alors qu'on ne te demandait rien, tu es un gros con :D .


 
T'es libre de le penser, je vais pas mal dormir, mais sache qu'on moins j'ai dit ce que je pensais, j'ai argumenté et si ca te choque ou t'empeche de dormir je m'en tape royalement.
 
J'ai discuté avec pas mal de gens obtus et ca me chagrine de voir votre mentalité vaseusse n'autorisant aucune autre idée ni point de vue.
 
Et Bardass si tout ce que tu n'arrive pas à croire c'est du pipo alors ta vie me semble bien monotone.
 
Bon sur ce j'ai fini mon taf donc je rentre chez moi.
 
 


---------------
Lurk moar !
n°405299
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-04-2003 à 16:21:59  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

on m'a aussi dit un jour que tous les viets se ressemblent [:meganne]


 
+1
 
Un jaune est un jaune [:spamafote] [:joce]
 
 


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°405313
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:24:35  profilanswer
 

Citation :

T'es libre de le penser, je vais pas mal dormir, mais sache qu'on moins j'ai dit ce que je pensais, j'ai argumenté et si ca te choque ou t'empeche de dormir je m'en tape royalement.
 
J'ai discuté avec pas mal de gens obtus et ca me chagrine de voir votre mentalité vaseusse n'autorisant aucune autre idée ni point de vue.
 
Et Bardass si tout ce que tu n'arrive pas à croire c'est du pipo alors ta vie me semble bien monotone.
 
Bon sur ce j'ai fini mon taf donc je rentre chez moi.


 
Je vois que tu aimes cracher des "vérités" à la gueule des gens, mais que tu n'aimes pas qu'on te mette le nez dans ton propre caca :D .
 
Réaction typique du faux-sincère , des mecs comme toi, j'en vois des tonnes, qui finissent par faire du leche boule en cachette à leurs supérieurs pour avoir une promotion :D .

n°405332
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 16:28:09  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je vois que tu aimes cracher des "vérités" à la gueule des gens, mais que tu n'aimes pas qu'on te mette le nez dans ton propre caca :D .
 


Tu m'as grillé  :cry:


---------------
Retraité de discussions
n°405334
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 16:28:42  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
+1
 
Un jaune est un jaune [:spamafote] [:joce]
 
 
 


 :non:  
certains sont jaune devant marron derrière


---------------
Retraité de discussions
n°405338
bardass
TEUBDEFER
Posté le 24-04-2003 à 16:28:57  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Votre seule défense contre moi c'est d'éxagéré mes propos mais je ne vois de votre part aucun argument constructif.
 

Citation :

Si tu l'as dit alors qu'on ne te demandait rien, tu es un gros con :D .


 
T'es libre de le penser, je vais pas mal dormir, mais sache qu'on moins j'ai dit ce que je pensais, j'ai argumenté et si ca te choque ou t'empeche de dormir je m'en tape royalement.
 
J'ai discuté avec pas mal de gens obtus et ca me chagrine de voir votre mentalité vaseusse n'autorisant aucune autre idée ni point de vue.
 
Et Bardass si tout ce que tu n'arrive pas à croire c'est du pipo alors ta vie me semble bien monotone.
 
Bon sur ce j'ai fini mon taf donc je rentre chez moi.
 


 
t'inquiète pas pour ma vie
 
je veux bien croire que tu as un caractère entier, toi qui dit les choses telle que tu les penses
mais je crois aussi que tu pipotes et que tu es bien incapable de faire ce que tu écris içi même
rien que dans le monde du travail, tu es obligé de travailler avec des gens que tu n'apprécies pas
dis leur en face, dis le en face de tes patrons qui t'emmerdent (tous les patrons sont des emmerdeurs, ils n'ont pasles mêmes objectifs/désirs que toi) et tu finiras très vite ermite
ce n'est pas ce que je te souhaite et ce n'est pas ce que tu es apparemment
 
donc pipo
 
ensuite, balancer à une mère que son bébé est moche, ce n'est plus dire la vérité, c'est dire une méchanceté
quand tu auras compris ce que c'est de porter un gamin en soi, les espérances, les soufrfrances morales et physiques d'une mère avant et durant la naissance, un minimum de psychologie s'impose
si tu n'en es pas capable => ermite
mais bon, ça doit être trop compliqué pour toi, qui a ta propre vérité...
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°405348
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-04-2003 à 16:30:42  profilanswer
 

Citation :

ensuite, balancer à une mère que son bébé est moche, ce n'est plus dire la vérité, c'est dire une méchanceté
quand tu auras compris ce que c'est de porter un gamin en soi, les espérances, les soufrfrances morales et physiques d'une mère avant et durant la naissance, un minimum de psychologie s'impose
si tu n'en es pas capable => ermite
mais bon, ça doit être trop compliqué pour toi, qui a ta propre vérité...


 
Clairement, un gros connard ce type :D .
 
Je te le dis sincerement et sans hypocrisie god_kane, tu es un gros con! :jap:  
 
Ca devrait te plaire! :D

n°405349
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:30:47  profilanswer
 

god_kane a écrit :


 
Votre seule défense contre moi c'est d'éxagéré mes propos mais je ne vois de votre part aucun argument constructif.
 

Citation :

Si tu l'as dit alors qu'on ne te demandait rien, tu es un gros con :D .


 
T'es libre de le penser, je vais pas mal dormir, mais sache qu'on moins j'ai dit ce que je pensais, j'ai argumenté et si ca te choque ou t'empeche de dormir je m'en tape royalement.
 
J'ai discuté avec pas mal de gens obtus et ca me chagrine de voir votre mentalité vaseusse n'autorisant aucune autre idée ni point de vue.
 
Et Bardass si tout ce que tu n'arrive pas à croire c'est du pipo alors ta vie me semble bien monotone.

Bon sur ce j'ai fini mon taf donc je rentre chez moi.
 
 
 


Et avec ça tu dis qu'on exagère tes propos!!! mais tu sais...tu te débrouilles très bien sans nous...

n°405355
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 16:32:45  profilanswer
 

Bardass a écrit :


 
t'inquiète pas pour ma vie
 
je veux bien croire que tu as un caractère entier, toi qui dit les choses telle que tu les penses
mais je crois aussi que tu pipotes et que tu es bien incapable de faire ce que tu écris içi même
rien que dans le monde du travail, tu es obligé de travailler avec des gens que tu n'apprécies pas
dis leur en face, dis le en face de tes patrons qui t'emmerdent (tous les patrons sont des emmerdeurs, ils n'ont pasles mêmes objectifs/désirs que toi) et tu finiras très vite ermite
ce n'est pas ce que je te souhaite et ce n'est pas ce que tu es apparemment
 
donc pipo
 
ensuite, balancer à une mère que son bébé est moche, ce n'est plus dire la vérité, c'est dire une méchanceté
quand tu auras compris ce que c'est de porter un gamin en soi, les espérances, les soufrfrances morales et physiques d'une mère avant et durant la naissance, un minimum de psychologie s'impose
si tu n'en es pas capable => ermite
mais bon, ça doit être trop compliqué pour toi, qui a ta propre vérité...
 
 


En même temps il parlait de ses amis, et de bébés donc nivo professionnel il peut faire de la lèche comme il veut, il reste en accord avec ce qu'il dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !

 

Sujets relatifs
[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?
Mes parents vont changer leur voiture : 307 = bon choix ?Choix d'un piano numérique portable...
Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]La maison des enfants sur TF1
Plus de sujets relatifs à : [Child Free] Le choix de vivre sans enfants !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR