Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?

n°2450220
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ran a écrit :

Encore des comparaisons de plus en plus hors sujet :lol:
Il y en a un dont c'est le metier de cotoyer des cadavres, je te laisse deviner lequel.

bah tes arguments sont uniquement du style "oui" "non", on peut donc compter sur toi pour recentrer le sujet.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 15:42:47  profilanswer

n°2450227
abakuk
Posté le 09-04-2004 à 15:43:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

La déviation de topic :sleep:

Oui, mais c'est pas inéterressant. :)  

Sauf si c'est pour lire ça :

Millhouse a écrit :

non, Ran a raison, si par exemple tu regardes des enfants au bord de la route pendant un feu rouge, tu es un pédophile, il n'y aucune autre explication possible !!

Si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi, maintenant. Ca nous ferait des vacances. :sleep:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2450306
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:51:44  profilanswer

abakuk a écrit :

Oui, mais c'est pas inéterressant. :)  

Sauf si c'est pour lire ça :
 Si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi, maintenant. Ca nous ferait des vacances. :sleep:

pourquoi c'est n'importe quoi ?  

si vous cherchez une explication dans la médecine pour un comportement qui vous ne comprenez pas,

Ran a écrit :

2 sec, il faut que je retrouve le nom clinique de la pathologie de ceux qui sont fascinés par les cadavres et la mort.

alors pourquoi ne pas admettre que lorsqu'un homme fait un métier avec des enfants, il y a (et de plus en plus) des gens avec le regard au coin de l'oeil pour soupçonner chez lui un comportement mal sain ?

Ce qui m'interesse ici, c'est le comportement qui vous avez qui consiste à dire "lui est un tordu", "lui non" c'est basé sur quoi ?

n°2450393
abakuk
Posté le 09-04-2004 à 16:08:44  profilanswer

Ben, dans notre société, la mort est un sujet tabou. C'est quelque chose qui met mal à l'aise, que ce soit justifié ou non. Tout le monde est donc d'accord pour dire que regarder par pure curiosité le sang et la barbaque consécutifs à un accident de la route est malsain (même si beaucoup le font). Tu émets une opinion déviante sur un sujet sensible, ne t'étonnes donc pas si tes interlocuteurs réagissent...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2450408
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 16:12:40  profilanswer

abakuk a écrit :

Ben, dans notre société, la mort est un sujet tabou. C'est quelque chose qui met mal à l'aise, que ce soit justifié ou non.

Voila où est le problème!!! Si on arrive a dépacer la moral judeochrétienne que l'on nous rabache depuis notre naissance alors voir un mort ne sera plus malsain pour personne.

n°2450477
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 16:28:06  profilanswer

abakuk a écrit :

Ben, dans notre société, la mort est un sujet tabou. C'est quelque chose qui met mal à l'aise, que ce soit justifié ou non. Tout le monde est donc d'accord pour dire que regarder par pure curiosité le sang et la barbaque consécutifs à un accident de la route est malsain (même si beaucoup le font). Tu émets une opinion déviante sur un sujet sensible, ne t'étonnes donc pas si tes interlocuteurs réagissent...

ça ne me pose aucun problème, sinon je ne posterais pas ;)

Mais qu'on ne se contente pas d'un simple "ce n'est pas la peine que je te réponde"ou encore, "Encore des comparaisons de plus en plus hors sujet" sans qu'il y ait une explication !!

s'il y a une notion qui m'échappe et qu'elle paraît si claire aux yeux de certains, alors ils ne devraient pas leur être difficile de me l'expliquer, explications que je n'ai pas eux, ou pas vues.

Message édité par millhouse le 09-04-2004 à 16:28:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question de françaistraduction en français de chansons de Judas Priest
[Contraception] Les nouvelles méthodes[politique] Les francais et la politique
MDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o)))vote obligatoire ? 67% des francais pour...
des nouvelles d ab4 ?Qui aime le présent ?
La saison des amours chez les chats : j'aime pasLes Francais sont-ils des pessimistes nes?
Plus de sujets relatifs à : Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)