Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?

n°2449568
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iskandar a écrit :

C'est absurde de raisonner comme ça.
 
Un gars qui ralenti, tourne bien la tête (voire s'arrête sur le bord de la route) sur le lieu d'un accident, il regarde quoi à ton avis ? Le casque des pompiers ? L'état de l'arbre dans lequel s'est planté la voiture (écolo staÿle) ?
 


 
As ton avis, le patron d'une discothèque qui met une épave sur son parking pour faire réfléchir les gens, que font ceux qui l'a regarde ? ils cherchent absolument des taches de sang ? tu en es bien sûr ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 14:37:53  profilanswer
 

n°2449595
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Pas seulement du sang : des cadavres aussi  :jap:  


 
D'ailleurs, dans la rubrique "petite annonce" vous pourrez voir que je cherche un sein gauche, un petit mais joli 35A, c'est le seul morceau qui me manque :/
 
 
roooo j'ai honte  :ange:

n°2449596
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 14:40:50  profilanswer
 

Mais tu fais exprès d'être aussi obtus ???
 
On parle pas d'une épave ! Je vois pas le rapport avec ton patron de discothèque. Mettre une épave sur son parking, c'est effectivement un moyen de faire réfléchir.  
 
Mais il n'y a aucun rapport avec ce dont on parle.
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2449611
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:44:19  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

Mais tu fais exprès d'être aussi obtus ???
On parle pas d'une épave ! Je vois pas le rapport avec ton patron de discothèque. Mettre une épave sur son parking, c'est effectivement un moyen de faire réfléchir.  
 
Mais il n'y a aucun rapport avec ce dont on parle.
 
 


 
je te retourne le compliment, ne vouloir voir dans ce comportement qu'un intéressement malsain alors que la même chose est montrée pour à la tv pour faire réfléchir ...

n°2449613
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 09-04-2004 à 14:45:00  profilanswer
 

Les choses qui font mal font tout simplement une meilleure matiere a discussion: on peut tous s'enerver ensemmble sur le meme chose. C'est fédérateur quoi... Ca fait partie de la nautre humaine, une discussion ou tout le monde est d'accord qu'un truc est bien cai sympa mais ca va moins loi.. genre: "Eh t'a aime le film "Love actually" ?" , "Wep cai excellent genial..." " Wep je trouve aussi cai bieng...". Ben voila, ca va pas loin quoi :d Bon j'ecris n'importe koi la en fait...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2449627
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 14:46:52  profilanswer
 

Notre culture occidental est très porté sur le voyeurisme de toute sorte. Mater les accidents de voitures en fais partie, moi je trouve pas ca plus choquant que quelqu'un qui mate sa voisine! Le seul problème des personnes qui ralentissent pour mater un accident c'est qu'ils risquent eux même de créer un autre accident.

n°2449646
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 14:48:58  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Notre culture occidental est très porté sur le voyeurisme de toute sorte. Mater les accidents de voitures en fais partie, moi je trouve pas ca plus choquant que quelqu'un qui mate sa voisine! Le seul problème des personnes qui ralentissent pour mater un accident c'est qu'ils risquent eux même de créer un autre accident.


 
Faut être vraiment pas bien dans sa tête pour mater des cadavres...  :heink:

n°2449652
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2004 à 14:49:34  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Pas seulement du sang : des cadavres aussi  :jap:  

Et des membres arrachés si possible :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2449659
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 09-04-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Faut être vraiment pas bien dans sa tête pour mater des cadavres...  :heink:  


 
c'est clair [:vomi] Y'a des site qui devraient pas exister :/


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°2449675
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2004 à 14:51:56  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Alors ça, venir troller sur un topic à propos d'autres choses qui ont été dites sur un autre topic, c'est petit. :o
 
Tu sors.

Ha ben non, mon gars, le fait est que si tu dis des trucs sur un topic, y'a de fortes chances que tes interlocuteurs s'en souviennent sur d'autres topics, donc faut juste faire gaffe à ce que tu dis.
 
(Sinon, je le répète, Christine Clerc est une pauvre vieille bourge de merde qu'a pas vu un quartier populaire depuis 1964 et qui croit que le Fig Madame est une image extrêmement fidèle de la société française)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 14:51:56  profilanswer
 

n°2449686
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 14:53:10  profilanswer
 

Il y a une grosse différence pour moi entre jetter un coup d'oeil entre deux ambulance lors d'un accident de la route et aller sur site pour mater des cadavres. Le premier est curieux et le second je sais pas trop ce qu'il cherche?...

n°2449694
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 14:53:55  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Il y a une grosse différence pour moi entre jetter un coup d'oeil entre deux ambulance lors d'un accident de la route et aller sur site pour mater des cadavres. Le premier est curieux et le second je sais pas trop ce qu'il cherche?...


 
Ils cherchent exactement la même chose : une image morbide

n°2449699
krumli
Posté le 09-04-2004 à 14:54:07  profilanswer
 

Ca me fait penser à Crash de Cronenberg ce topic...

n°2449706
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 14:55:13  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

Ca me fait penser à Crash de Cronenberg ce topic...


 
C'est clair que d'après les post de certains ici, on se dit que la réalité dépasse la fiction.

n°2449708
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 14:55:23  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Faut être vraiment pas bien dans sa tête pour mater des cadavres...  :heink:  


 
C'est une généralisation bien fausse que tu nous sors là !!
 
Cela dit, c'est quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre, voir un cadavre (le verbe "mater" fait trop péjoratif) me gêne énormément

n°2449748
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 14:58:24  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
C'est une généralisation bien fausse que tu nous sors là !!


 
J'attends impatiemment ta démonstration en quoi il peut être psychologiquement sain de mater des cadavres et du sang ?

n°2449772
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:00:56  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
J'attends impatiemment ta démonstration en quoi il peut être psychologiquement sain de mater des cadavres et du sang ?


 
tu veux que je te fasse la liste des professions ou les gens travaillent "avec" des cadavres ?

n°2449788
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
tu veux que je te fasse la liste des professions ou les gens travaillent "avec" des cadavres ?


 
La réponse qui n'a rien à voir :lol:
On parlait des malades qui ralentissent pour mater les accidents.


Message édité par Ran le 09-04-2004 à 15:02:47
n°2449817
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:04:28  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
La réponse qui n'a rien à voir :lol:
On parlait des malades qui ralentissent pour mater les accidents.


 
c'est pour ça que j'ai dit que c'était ta généralisation qui était fausse  :sarcastic:

n°2449826
abakuk
Posté le 09-04-2004 à 15:05:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ha ben non, mon gars, le fait est que si tu dis des trucs sur un topic, y'a de fortes chances que tes interlocuteurs s'en souviennent sur d'autres topics, donc faut juste faire gaffe à ce que tu dis.

Peut-être, mais tu m'avoueras que les topics sur le P2P et sur le CE d'EDF n'ont rien à voir avec celui-ci. C'est vraiment du troll à pas cher...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2449834
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 15:06:16  profilanswer
 

En fait ce qui vous gène c'est le rapport avec la mort, vous n'avez pas un esprit assez ouvert je pense. Regarder un film X ne vous dérange pas mais une cadavre si!!! Pourquoi???

n°2449857
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:08:27  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

En fait ce qui vous gène c'est le rapport avec la mort, vous n'avez pas un esprit assez ouvert je pense. Regarder un film X ne vous dérange pas mais une cadavre si!!! Pourquoi???


 
c'est exactement la réflexion qui m'est venue !!
 
pourquoi quelqu'un qui ralentit et qui "mate" un cadavre est tordu, alors que celui qui fait des années d'études pour faire légiste est "normal" ?

n°2449860
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 15:08:33  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c'est pour ça que j'ai dit que c'était ta généralisation qui était fausse  :sarcastic:  


 
Puisque tu aimes pinailler, je reformule ma phrase :
 
Les mecs qui ralentissent sur le bord de la route pour mater des cadavres et/ou du sang sont vraiment pas bien dans leur tête.

n°2449876
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 15:09:48  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c'est exactement la réflexion qui m'est venue !!
 
pourquoi quelqu'un qui ralentit et qui "mate" un cadavre est tordu, alors que celui qui fait des années d'études pour faire légiste est "normal" ?


 
Si tu ne vois pas la différence qui est tellement évidente, je crois que tout le monde sait dans quel catégorie on te classe.

n°2449888
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:10:35  profilanswer
 

bah vas y éclaire moi !!

n°2449910
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 15:12:59  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Puisque tu aimes pinailler, je reformule ma phrase :
 
Les mecs qui ralentissent sur le bord de la route pour mater des cadavres et/ou du sang sont vraiment pas bien dans leur tête.


Explique pourquoi???

n°2449989
dolohan
Busard amateur
Posté le 09-04-2004 à 15:19:30  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

Non mais les gars, vous délirez ou quoi ?
 
Pour vous, s'arrêter pour voir des accidents, c'est naturel ?
 
Je parle pas de l'accident qui a lieu devant vos yeux, mais de celui qui s'est produit il y a quelques minutes, avec déjà ambulances, police, etc.
 
Si vous trouvez normal de s'arrêtr pour regarder, alors je vous classe dans ma catégorie "chacaux" (c)


et moi je te case dans la categorie jeune rebelle ignorant.  
conspuer c'est tres bien, mais sterile. comprendre les mecanismes se cachant derriere un comportement qui nous depasse est une attitude autrement plus constructive.
et le fait est que les gens ne ralentissent pas pour observer du gore, mais par surprise, par  prudence, pour comprendre ce qu'il s'est passé, pour s'assurer que personne n'a besoin d'aide...

n°2449997
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-04-2004 à 15:20:21  profilanswer
 

La déviation de topic :sleep:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2450005
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 15:20:53  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :


Explique pourquoi???  


 
2 sec, il faut que je retrouve le nom clinique de la pathologie de ceux qui sont fascinés par les cadavres et la mort.

n°2450028
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 15:22:48  profilanswer
 

Je persiste, les gens qui regardent les accidents de la route lorsque cela ce passe à leur hauteur ne sont pas forcément fascinés par la mort. C'est de la simple curiosité.

n°2450049
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 15:25:01  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


et moi je te case dans la categorie jeune rebelle ignorant.  
conspuer c'est tres bien, mais sterile. comprendre les mecanismes se cachant derriere un comportement qui nous depasse est une attitude autrement plus constructive.
et le fait est que les gens ne ralentissent pas pour observer du gore, mais par surprise, par  prudence, pour comprendre ce qu'il s'est passé, pour s'assurer que personne n'a besoin d'aide...


 
 
Si tu avais bien lu ce qu'avait écrit le jeune rebelle ignorant, tu aurais vu qu'il ne parlait pas des gens qui ralentissent pour voir si tout va bien ou par prudence, mais pour regarder. Simplement regarder.
 
Et non, je ne cherche pas à comprendre ce comportement. Je ne cherche pas à comprendre les violeurs, terroristes, assassins. Je me contente de critiquer...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2450057
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:25:57  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Je persiste, les gens qui regardent les accidents de la route lorsque cela ce passe à leur hauteur ne sont pas forcément fascinés par la mort. C'est de la simple curiosité.


 
non, Ran a raison, si par exemple tu regardes des enfants au bord de la route pendant un feu rouge, tu es un pédophile, il n'y aucune autre explication possible !!

n°2450085
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 15:28:44  profilanswer
 

Oups!!! Je me rends de ce pas à la gendarmerie la plus proche!!!

n°2450089
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 15:28:55  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
non, Ran a raison, si par exemple tu regardes des enfants au bord de la route pendant un feu rouge, tu es un pédophile, il n'y aucune autre explication possible !!


 
En fait, ce n'est pas la peine que je te réponde, tu te décrédibilises tout seul. Merci  :jap:

n°2450100
iskandar
Jables
Posté le 09-04-2004 à 15:29:51  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
En fait, ce n'est pas la peine que je te réponde, tu te décrédibilises tout seul. Merci  :jap:  


 
 
je plussoie.


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2450136
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 15:33:03  profilanswer
 

Moi tout ce que je remarque c'est que vous avez aucun argument qui prouve que ce type de personnes sont déséquilibrés.  

n°2450142
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-04-2004 à 15:34:03  profilanswer
 

Désolé pour le HS mais ceux qui pensent que chacal au pluriel fait chacaux... ben...
 

Citation :


chacal n. masc. [plur. chacals ]
1.  Voir aussi... Genre de Mammifères canidés de taille modeste (env. 1 m de long, poids : 11 kg ), carnivores, mais aussi prédateurs et charognards, comportant quatre espèces : le chacal doré (Canis aureus ) habitant des plaines ouvertes du sud-est de l'Europe jusqu'en Thaïlande, et de l'Afrique du Nord et de l'Est ; le chacal rayé (Canis adustus ) des forêts africaines, aux m?urs nocturnes ; le chacal à chabraque, ou chacal à dos noir, (Canis mesomelas ) des savanes et steppes arbustives d'Afrique de l'Est et du Sud ; le chacal gris (Canis anthus ) à fourrure touffue, de l'Afrique orientale. Tous ces animaux vivent en solitaires ou par couples, jamais en meutes.
2. Homme vil.  
 
© 02/2004 Hachette Multimédia / Hachette Livre  


 
Sinon je pense que le topic a bien dévié... et j'en suis aussi responsable [:nofret]

n°2450158
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:34:56  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
En fait, ce n'est pas la peine que je te réponde, tu te décrédibilises tout seul. Merci  :jap:  


 
Avoue simplement que tu n'as aucune explication !!
 
Tu trouves "tordu" les gens qui fond des choses (légales) qui te choquent, c'est normal, mais de là à en faire une généralisation c'est stupide !!
 
Je serais bien plus choqué de voir un type des pompes funèbres aspirer les liquides d'un corps pour qu'il reste présentable, plutôt qu'un motard empalé dans le pare-brise d'une voiture, est ce que ça veut dire que les gens des pompes funèbres sont tarés ?? bien sûr que non

n°2450184
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 09-04-2004 à 15:37:42  profilanswer
 

Bon et ceux qui regardent les accidents se sont lesquels:
- chacals dorés
- chacals rayés  
- chacals à chabraque
- chacals à dos noir
- chacals gris

n°2450193
Ran
Prophetesse
Posté le 09-04-2004 à 15:40:03  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
Avoue simplement que tu n'as aucune explication !!
 
Tu trouves "tordu" les gens qui fond des choses (légales) qui te choquent, c'est normal, mais de là à en faire une généralisation c'est stupide !!
 
Je serais bien plus choqué de voir un type des pompes funèbres aspirer les liquides d'un corps pour qu'il reste présentable, plutôt qu'un motard empalé dans le pare-brise d'une voiture, est ce que ça veut dire que les gens des pompes funèbres sont tarés ?? bien sûr que non


 
Encore des comparaisons de plus en plus hors sujet :lol:
Il y en a un dont c'est le metier de cotoyer des cadavres, je te laisse deviner lequel.

n°2450220
millhouse
Married
Posté le 09-04-2004 à 15:42:47  profilanswer
 

Ran a écrit :


 
Encore des comparaisons de plus en plus hors sujet :lol:
Il y en a un dont c'est le metier de cotoyer des cadavres, je te laisse deviner lequel.


 
bah tes arguments sont uniquement du style "oui" "non", on peut donc compter sur toi pour recentrer le sujet.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question de françaistraduction en français de chansons de Judas Priest
[Contraception] Les nouvelles méthodes[politique] Les francais et la politique
MDR !!! Un francais fonce sur Ben Laden !!! :o)))vote obligatoire ? 67% des francais pour...
des nouvelles d ab4 ?Qui aime le présent ?
La saison des amours chez les chats : j'aime pasLes Francais sont-ils des pessimistes nes?
Plus de sujets relatifs à : Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR