| |||||
| Auteur | Sujet : Ils font quoi vos parents ds la vie ? |
|---|---|
xiluoc un pc pour les unirs .... | Reprise du message précédent : Message édité par xiluoc le 06-06-2005 à 04:56:22 --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:38:50 ![]() ![]() |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
parappa taliblanc | On en revient au sujet plz, sinon --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
hyperboleske |
surtout des enfants en difficultés., les classes sont très réduites, 12 ou 13 enfants et elle aidée par une assistante.
|
cassebrik RIP upsa |
|
phenos Parti un jour... | up --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
phenos Parti un jour... | up --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:29:16 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
dragonash japan & capitalism | Père : consulting en Amérique du Sud
|
NullDragon | Mon père: fou rien, sur l'aide sociale.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gaille |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | mère: peintre
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
NullDragon | Sont ou ceux qui ont des parents dont le père est politicien et la mère est médecin ? |
cordelius Disciplus Simplex | Mon père : enseignant
Message édité par cordelius le 06-06-2005 à 13:15:01 |
DVDAI | Père : chomeur (anciennement électromécanicien)
|
Souther6600 Souther6600 | Père : Ingénieur enseignant chercheur machin truc bientôt à la retraite |
Gigathlon Quad-neurones natif | Retraitée de la fonction publique et retraité des transports, de la marine et des taxis |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah je comprends mieux...le topic date de 2003..."blabla" etait encore trop présent ds les esprits.... |
elpoulpo nickel | Mon père bosse du côté obscur, il était Jedi avant... |
Souther6600 Souther6600 | C'est quoi la période "blabla" (période qui semble révolue Message édité par Souther6600 le 06-06-2005 à 13:31:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mere : Instite
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 13:36:27 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
c etait avant le 1 janvier 2003...
|
cassebrik RIP upsa |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
liquid nitrogen Seul contre tout. | père : retraité
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
la ptite rose noire | Moman: Commerciale |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ils vendent de l'alcool (Cognac, Champagne, Armagnac, Whisky, Pineau, Calva...) --------------- |
rastasmoke |
|
rastasmoke | moi je sais que je gagnerait jamais autant que mes parents... c'est dur à vivre. (i'm a looser)
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Pére: invalidié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |