|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La 13e Nuit des Etoiles |
jofission | ouais salut.
www.heavens-above.com
Message édité par jofission le 12-08-2003 à 13:50:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 20:32:51 |
Fendnts My fading voice sings of love | ce jeudi ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Fendnts My fading voice sings of love | sympa !
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jofission | Donc Mars sera visible au sud/ est à 22h00 à l'horizon.Préparez télescope ou jumelles comme dans mon cas. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
d750 |
|
jofission | j'ai déjà essayé avec mon A40 et une lunette de prendre la lune, mais avec ma tremblotte c'était pas top. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | sinon en programmation il y aura sur France5 "Y a-t-il une vie dans l'espace ?" le vendredi 8 août 2003 de 13:50 à 14:40 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:00:32 |
d750 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Lomba |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide | je vais voir Hubert Reeves en live dans quelque jours --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
dam1330 ... | on doit chercher koi au juste ? car pour l'instant je vois rien.
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
botman Cubeur |
et puis c'est de la vulgarisation donc bon, pas tres interessant d'un point de vue scientifique --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
justeleblanc | je profite d'amateurs confirmés pour jouer l'incruste Message édité par justeleblanc le 08-08-2003 à 10:57:52 |
d750 |
|
justeleblanc |
|
d750 |
|
justeleblanc |
6-12 ans... |
d750 |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ahh bon , ben voilà un topic qui en parle --------------- Deuzepassimaldéjà. |
albabal Bonjour vous... |
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
pascal75 | C'est quand la nuit des étoiles ? rien vu sur le site de F2. |
millhouse Married |
|
justeleblanc |
|
millhouse Married |
|
sovxx cat=7 | Je vous conseille www.heavens-above.com c'est pas mal du tout :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
jofission |
_Niala_ Whou pinaize ! |
punaise mais quesqu'elle est petite notre planete --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Niala_ Whou pinaize ! |
non je savais que l'on etait plus petit, mais si petit en faite je penser pas --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |