|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enormes contractures musculaires la nuit |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:24:22 |
xsite Extrémiste à deux balles |
ced822 | trop de vin blanc ? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | Non ma croissance est finie |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par xsite le 29-08-2003 à 13:36:06 --------------- Sur les nerfs |
wonee Ben Chui SyMpA | Prend du magnésium moi c passé au bout d'un mois de cure.
|
Marnie | Les crampes ça peut être lié à un manque de magnésium. Ils en vendent en gélules en pharmacie, mais on en trouve dans les bananes, le chocolat, (et les huitres). --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 13:35:25 |
kiki |
|
kiki | Nop le lit a un an et est très bon |
Message édité par xsite le 29-08-2003 à 13:37:37 --------------- Sur les nerfs |
_john_doe_ |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
--------------- Sur les nerfs |
_john_doe_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 13:44:22
|
Message édité par xsite le 29-08-2003 à 13:47:32 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 13:50:08
|
Slay | les crampes moi quand j'en ai , c apres mon reveil et que je reste un peu dans le lit puis je sais pas pkoi je contracte le mollet et paf Message édité par Slay le 29-08-2003 à 13:51:59 |
franckymania | Depuis que j'ai fait une cure de magnesium (un comprimé par jour pendant quelques dizaines de jours), je n'ai plus de crampes. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 17:52:23 Ca m'arrive aussi, j'en parlé au toubib il m'a dit que c'était des érections nocturnes |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 17:56:36 |
sojkowski | il me semble que ça peux provenir du'n manque de magnésium... enfin si te prend si souvent que ça je te conseil de consulter un médecin. |
justeleblanc | la nuit ou le matin crampe dans un mollet ou la jambe-> problème colonne vertébrale... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Fendnts My fading voice sings of love | chocolat + eau (j'ai déjà eu ça aussi) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
serendipity |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |