Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que les gens ne feraient-ils pas pour ne pas rester avec eux-memes !

n°2173668
Gazette
Posté le 02-03-2004 à 20:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meuuh a écrit :

Bien sûr que si ! ils utilisent juste d'autres moyens :)

Des moyen que nous aussi nous avons, céssé de se nourir, pas d'exercice physique, ni cérébrale et ça va plutot vite.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 20:17:52  profilanswer

n°2173683
ema nymton
Posté le 02-03-2004 à 20:19:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Je crois que certain arrive a mourir rapidement de stress, ou quand ils en on marre il y arrivent je crois, mais dans la nature c'est rares.

1 Les poisson, rouge supporte mal les transport, les poisson sauvage c'est encore pire.

2 Les petits rongeurs, ca arrive qu'ils meurent 2 semaine aprés les avoir acheté certain tiennent plus longtps, mais meurent jeune en fait 6 mois 1 ans.

On a deja retrouvé des dauphin mort par dizaines sur des plages.

Oui bon aretez de raconter n'importe quoi aussi, les Dauphins meurent a cause de problemes de sonars et des direction, ils se trompent, quand aux amsters poissons & co eux meurent souvent de crise cardiaque, du aux chocs et au stress

n°2173706
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-03-2004 à 20:22:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Je crois que certain arrive a mourir rapidement de stress, ou quand ils en on marre il y arrivent je crois, mais dans la nature c'est rares.

1 Les poisson, rouge supporte mal les transport, les poisson sauvage c'est encore pire.

2 Les petits rongeurs, ca arrive qu'ils meurent 2 semaine aprés les avoir acheté certain tiennent plus longtps, mais meurent jeune en fait 6 mois 1 ans.

On a deja retrouvé des dauphin mort par dizaines sur des plages.

serieux ? :ouch:  
c'est vraiment assimilable au suicide ?
ou alors ils pensent qu'ils aucune chance de survivre... et encore j'ai du mal à imaginer un animal penser ça...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2173708
Meuuh
Posté le 02-03-2004 à 20:22:27  profilanswer

Gazette a écrit :

Des moyen que nous aussi nous avons, céssé de se nourir, pas d'exercice physique, ni cérébrale et ça va plutot vite.

Certes, mais rares sont les "hommes" qui se suicident de cette façon...

n°2173765
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-03-2004 à 20:29:00  profilanswer

Meuuh a écrit :

Petite parenthèse hors sujet ( je ne savais pas où poser la question ) mais y a t-il une bonne âme dans le navire pour aider une blonde mononeurale à associer une image au pseudo ? ca ne me la prends pas :/

faut attendre la validation :o

blonde? [:cupra]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2173839
Meuuh
Posté le 02-03-2004 à 20:37:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

faut attendre la validation :o

Oui mais ca fait 15 jours que j'essaie d'insérer l'image :X

blonde? [:cupra]

Tu as bien lu  ;)

n°2173900
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-03-2004 à 20:47:20  profilanswer

Meuuh a écrit :

Tu as bien lu  ;)  

Oui j'ai lu :o c'était pas la question "tu serais pas blonde par hasard?" mais plutôt "ha tiens, alors comme ça tu es blonde, petite proie [:alldream] "

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2173971
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-03-2004 à 20:55:56  profilanswer

667 a écrit :

J'ai pas d'amis, je me suis fait rejeté de tous les groupes dans lesquels j'ai essayé de penetrer (parfois en force).

Oui, je me dis que j'ai un mental hors du commun, une force de caractere infine. Indestructible, j'vous dis.

>>> 667: politicien de l'autruche, re-elu a la majorité absolue.

si tu veux on peux être amis [:lex]

n°2173997
Meuuh
Posté le 02-03-2004 à 20:59:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Oui j'ai lu :o c'était pas la question "tu serais pas blonde par hasard?" mais plutôt "ha tiens, alors comme ça tu es blonde, petite proie [:alldream] "

:D

Attention, parfois ça mord ces bêtes là :D

n°2173998
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 02-03-2004 à 20:59:16  profilanswer

drac a écrit :

Appartenir a une bande, un clan, un parti,une famille, suivre la mode,aller dans le sens du vent, etre "in" ;
Tout faire (meme le pire) pour etre accepté par les autres;

Serait ce qu'ils sont incapables de se  supporter  au fond ?

Est ce ça  etre fort, "avoir du caractére" ?

Est ce que tu pourrais détailler un peu le sens de tes interrogations, c'est très vague, ou peut aller dans toutes les directions et dire trop de chose qui n'auront pas de sens les unes en regard des autres.

Sinon pour répondre succintement et de manière tout à fait naïve, je pense que se supporter et n'avoir pas le besoin d'être entouré, d'avoir certains repères sociaux etc ne sont pas forcément des signes de caractère ou de force.  
Cela peut aussi bien être la preuve de bien des comportements,  de bien des personnalités qui ne sont pas finalement plus fortes mais seulement différentes; ainsi on peut imaginer un personnage caricatural, narcissique et misanthrope qui se suffit à lui même et ne vivra que pour et dans son rejet des autres et de la société :D .

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 20:59:16  profilanswer

n°2174007
Meuuh
Posté le 02-03-2004 à 21:00:20  profilanswer

zcoold a écrit :

si tu veux on peux être amis [:lex]  

Oh, quelle générosité ! tu veux bien être mon ami aussi ?  :ange:

n°2176796
drac
Posté le 03-03-2004 à 09:32:20  profilanswer

Nicool a écrit :

Est ce que tu pourrais détailler un peu le sens de tes interrogations, c'est très vague, ou peut aller dans toutes les directions et dire trop de chose qui n'auront pas de sens les unes en regard des autres.

Sinon pour répondre succintement et de manière tout à fait naïve, je pense que se supporter et n'avoir pas le besoin d'être entouré, d'avoir certains repères sociaux etc ne sont pas forcément des signes de caractère ou de force.  
Cela peut aussi bien être la preuve de bien des comportements,  de bien des personnalités qui ne sont pas finalement plus fortes mais seulement différentes; ainsi on peut imaginer un personnage caricatural, narcissique et misanthrope qui se suffit à lui même et ne vivra que pour et dans son rejet des autres et de la société :D .

Le sujet porte essentiellement sur le mimétisme social , le besoin d'etre intégré au sein d'un groupe, la peur "d'assumer", le "copiage" , la "triche" , la frime,  "l'usurpation" ,la peur de la solitude ( on est faible tout seul il parait) , la lacheté ...

Le sujet est donc vaste.
Il y avait une chanson pas trés récente d'un gars qui portait toujours un chapeau  (son nom m'échappe présentement)
un passage disait a peu prés ça:

"Monsieur X, qu'est ce que la puissance ?
- La puissance c'est rester debout au coin d'une rue les bras croisés et n'attendre personne ". Cela donne une petite idée .

Sinon, je ne pense pas que narcissique et misanthrope sont compatibles entre eux. Le narcissique a un grand besoin des autres justement, il veut se faire admirer d'eux, qu'on rende hommage a sa "beauté".  
Le misanthrope,lui, c'est le contraire, il ne s'interesse pas aux gens en général(sauf cas particuliers donc exceptionnels) et est trés exigeant vis a vis de lui-meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des gens qui passent leur permisPkoi les gens sont vexés en face au "j'aime pas + parce que" ?
JO d'Athènes. Y'a t-il des gens qui y vont ?Il y a de + en + de gens mal polis sur ce forum ou quoi ?
[portable] Y'a vraiment des gens prets à payer 1.5? pour un logo ?Revoir des gens qu'on a pas vu depuis 12 ans ?
pourquoi les gens ayant de l'argent se plaignent le plus?des gens qui "marquent" trop ?
c'est la pluie qui rend les gens cons?Le topic des gens qui apprennent le français ...
Plus de sujets relatifs à : Que les gens ne feraient-ils pas pour ne pas rester avec eux-memes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)