Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

La femme dans le société occidentale :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les femmes dans notre société : quelle place ?

n°414447
noxauror
Next.
Posté le 26-04-2003 à 19:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vachefolle a écrit :

c'est pas vrais de lire des truc pareils en 2003  :ouch:  

j'ai fais un saut en arriere dans le temps la ou quoi ?

ça te choque tant que ça la galanterie??

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:44:14  profilanswer

n°414449
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 19:44:23  profilanswer

Verlet a écrit :

Je ne parle pas des gens fautifs (accidents) mais bel et bien d'une discrimination au niveau du prix de l'assurance.
 Il y a possibilite de Jurisprudence dans le domaine privé donc privé peut tout aussi bien aller avec juridique

il n'y a pas de "prix" dans le domaine des assurances...

n'utilisez pas des termes quand vous n'en connaissez pas le sens...

cordialement

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414451
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 19:44:31  profilanswer

Verlet a écrit :

Prenons un exmple tout bete pour ne pas trop elever le debat :  
 -> Quand vous vous presentez sur un comptoir et que vous voyez derriere vous une femme en ceinte, vous lui laissez la place, cela est tout a fait normal. Maintenant pourquoi la femme oserait elle avoir les memes activites que l'homme ? Il y aurait inegalité, il n'existe pas de galanterie feminine pour les hommes.

de 1 la femme n'est pas enceinte toute sa vie... et de la que tu la laisse passer c'est ton choix... autre chose que tu dise que c'est une honte d'avoir des femmes dans l'armée pq leur corps est plus faible??? sinon je te previens que si c'est ca il y a parfois des homme qui n'on pas la corpulence "Homme" donc!!!!!

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414457
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:45:06  profilanswer

Goret a écrit :

Et à propos...

Citation :

Elle a plus de droit que l'homme (galanterie + meme pouvoirs)

La galanterie n'est pas un droit, puisque non écrit de façon légale.

Citation :

Elle doit respecter sa famille et ne pas entreprendre des taches reservees aux hommes.

Souhaiterais-tu une loi obligeant à cela ?

Citation :

Elle n'a aucun droit sauf celui d'obéir

Même question.

Citation :

Elle doit plus se consacrer à son foyer

Avec une loi ?

Citation :

Elle doit se concentrer davantage sur les activités reservées aux femmes.

Pareil : loi ?

Citation :

Elle ne doit pas aller à l'armée

1°) Le service militaire a de toute façon disparu.
2°) Souhaites-tu une loi leur interdisant ce genre de profession ?

Citation :

Elle est l'egal de l'homme (donc plus de galanterie)

Encore une fois, la galanterie n'est PAS un droit.

J'apporte mon avis cela n'est pas exempt d'exces

n°414458
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:45:21  answer

Verlet a écrit :

Si il y a plus d'accident chez l'homme que chez la femme au niveau automobile c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !

Sources ? Si pas de sources, c'est la porte. Merci.

Le fait d'avoir utilisé un vocabulaire généralisateur ("la femme", "l'homme" ) indique des occurences à 100%. Démontre-le, admets une erreur/exagération, ou ce qui est posté plus haut sera appliqué.

n°414459
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-04-2003 à 19:45:25  profilanswer

Verlet a écrit :

Si il y a plus d'accident chez l'homme que chez la femme au niveau automobile c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !

http://forum.hardware.fr/images/perso/prosterne.gif

total respect pour ce troll exceptionel
avant que ca ferme je veux connaitre le pseudo

n°414461
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 19:45:52  profilanswer

comme d'hab'
les femmes veulent qu'on soit galant mais aussi etre l'egale de l'homme
ce qui est incompatible dans un monde de brut

---------------
cmove
n°414463
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:46:05  profilanswer

Grimlins a écrit :

de 1 la femme n'est pas enceinte toute sa vie... et de la que tu la laisse passer c'est ton choix... autre chose que tu dise que c'est une honte d'avoir des femmes dans l'armée pq leur corps est plus faible??? sinon je te previens que si c'est ca il y a parfois des homme qui n'on pas la corpulence "Homme" donc!!!!!  

Non, il avait expliqué ça dans le premier topic.

En gros, c'était : l'homme peut pisser contre un mur, c'est bien. La femme doit aller derrière un buisson, mais c'est mal : il peut y avoir une mine.

(Véridique)

n°414467
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:46:31  answer

Ah, oui : 15 minutes, pour les sources.

n°414470
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:46:59  profilanswer

Goret a écrit :

C'est pas gagné...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 19:46:59  profilanswer

n°414475
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:47:15  answer

Grimlins a écrit :

C'est bien de lui répondre, mais attention aux maladresses : oui la femme est de nature plus faible physiquement que l'homme (ne serait-ce parce qu'elle n'a pas la même musculature, taille ni les mêmes pulsions).

n°414477
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:47:19  profilanswer

Goret a écrit :

Sources ? Si pas de sources, c'est la porte. Merci.

Le fait d'avoir utilisé un vocabulaire généralisateur ("la femme", "l'homme" ) indique des occurences à 100%. Démontre-le, admets une erreur/exagération, ou ce qui est posté plus haut sera appliqué.

D'accord : Je peux essayer de poster mes sources. Bon j'exagere un peu, mais sur les 10000 tues il n'y a pas 90% d'hommes, il ne faut pas abuser non plus.

Vous n'avez pas demandé les sources de ceux qui ont cité que chez l'homme  il y avait plus d'accidents de voitures

n°414478
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 19:47:19  profilanswer

moi, j'aime bien quand ce genre de topics ferment, en fait :pfff:

n°414479
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 19:47:29  profilanswer

Goret a écrit :

Si c'est un réflexe, il n'y a aucune raison de parler en termes légaux. A moins de vouloir troller.

Pour le moment, AUCUN argument n'a été développé en faveur d'une discrimination...

Je propose celui-ci (ecule mais bon)

Etant donne qu'il existe une difference biologique qui se traduit par des possibilites physiques differentes (homme en moyene plus "fort" ). Une volonte d'egalite absolue n'est elle pas excessive. ne vaudrait-il pas mieux conserver certaines differences ?  
Par exemple, pour reprendre son argument precedent de la femme "au foyer"... Il est vrai que la mere a, en tout cas dans les 1eres jours de la vie, un contact privilegie avec l'enfant. Ce privilege tend a se conserver, bien qu'en s'attenuant dans la relation parent enfant. Ne devrait on donc pas confier d'avantage l'education des enfants aux femmes.

Et la on se la joue fun : que des femmes instit/prof  :D  
Pas besoin de capacites physiques, et pour reprendre le point de verlet, aucun besoin de males dans le secteur.  

[:dehors]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414480
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-04-2003 à 19:47:34  profilanswer

Goret a écrit :

:lol: [:rofl]

Excellent, j'aurai bien ri en tt cas! :jap:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°414482
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:47:51  answer

cmove a écrit :

comme d'hab'
les femmes veulent qu'on soit galant mais aussi etre l'egale de l'homme
ce qui est incompatible dans un monde de brut  

:non: les chiennes de garde ne sont pas adept de la galanterie, au contraire meme d'ailleurs

n°414484
Darthvad'
Posté le 26-04-2003 à 19:48:33  profilanswer

vachefolle a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/prosterne.gif

total respect pour ce troll exceptionel
avant que ca ferme je veux connaitre le pseudo

moizossi [:dawa:]

peronnellement j'ai du mal à croire que 10 ans d'études (donc dans une communauté mixte) + masters à l'étranger donne ce type de comportement

Ou alors il a échoué aux exams et s'est fait grillé par toutes les nanas de sa promo  :whistle:  

DV

Message édité par Darthvad' le 26-04-2003 à 19:50:10

---------------
n°414486
Goon
Posté le 26-04-2003 à 19:48:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je crois que le ban n'est pas loin :/ .

:non: pas charte compliant comme message ça  :pfff:

n°414487
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:48:56  profilanswer

n°414488
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:49:14  answer

il est encore là ce boulet ??  :lol:  :lol:

n°414491
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:49:58  profilanswer

Dommage que ça n'ait aucun rapport !

n°414492
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 19:50:03  profilanswer

bon, ok on a compris

on est pas d'accords, pas la peine de faire 10000 topics dessus

rien que de dire ça, c'est un total manque de respect, je trouve.

je comprends pas que ça reste.

n°414493
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 26-04-2003 à 19:50:13  profilanswer

Rotule, sors de Verlet !

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°414494
Manara
Posté le 26-04-2003 à 19:50:14  profilanswer

moi je suis enseignante et femme comment je fais ?
sinon je suis modote aussi donc bcp sur le forum  
quel monstre je suis? :ange:

n°414495
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:50:17  answer

Darthvad' a écrit :

moizossi :dawa:

peronnellement j'ai du mal à croire que 10 ans d'études (donc dans une communauté mixte) + masters à l'étranger donne ce type de comportement

Ou alors il a échoué aux exams et s'est fait grillé par toutes les nanas de sa promo  :whistle:  

DV

surtout que la sociologie est une des matieres ou il y a plus de femmes que d'hommes qui reussissent ;D

n°414496
vachefolle
Posté le 26-04-2003 à 19:50:25  profilanswer

ou est ce que tu vois le sexe des victimes dans tes stats la ?

n°414501
Darthvad'
Posté le 26-04-2003 à 19:51:17  profilanswer

:pfff:  

nimportekoi

DV

---------------
n°414502
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 19:51:18  profilanswer

Verlet a écrit :

comme si l'automobiliste va faire attention au sexe de l'autre personne en face de lui  :lol:  :lol:  ahhhh non c'est trop bon

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414503
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:51:20  answer

Clarinette a écrit :

Rotule, sors de Verlet !

je m'en souviens de lui [:totoz]

il etait bien pire (reduire la femme à une pute) et n'avait aucune sanction à l'epoque :'(

n°414504
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 19:51:23  profilanswer

pti vampire a écrit :

:non: les chiennes de garde ne sont pas adept de la galanterie, au contraire meme d'ailleurs

oué on va leur casser la geule  :fou:

---------------
cmove
n°414508
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 19:51:54  profilanswer

manara a écrit :

moi je suis enseignante et femme comment je fais ?
sinon je suis modote aussi donc bcp sur le forum  
quel monstre je suis? :ange:  

Si vous respectez les autres on vous respectera !

http://www.basta-info.net/8art-bis/art-bis.html

n°414514
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 19:52:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:zer]  [:tuffgong]  

Je regrette un peu de ne pas d'avoir aidé dans ce troll monumental.

Tu m'en veux pas trop.  [:ddr555]  

[:schumacher]  

c le retour de blabla

topicàlacon spotted

n°414515
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 19:52:39  profilanswer

Grimlins a écrit :

comme si l'automobiliste va faire attention au sexe de l'autre personne en face de lui  :lol:  :lol:  ahhhh non c'est trop bon

C un truc de mecs, cherche pas [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414517
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 19:52:52  profilanswer

Bon je sais bien que Do Not Feed The Troll, mais j'aimerai posé une question quand même....

Est-ce que M. Verlet ne confondrait pas égalité des sexes et identité des sexes ???
L'égalité c'est comme le souligne le Club des Juristes de Bla² une égalité devant la loi, et il est normal que cette égalité existe. D'ailleurs la discrimination salariale prend à humble avis un caractère illégal quand elle a lieu.

L'identité ce serait : une femme = un homme, c'est à dire qu'on oublierait les différences naturelles et sociologiques qui font que oui une femme a le droit à un congé maternité et non on ne va pas l'annuler sous un prétexte d'identité des sexes. De même que dans le grand jeu de la séduction que nous livrons tous au jour le jour, il n'est pas interdit d'être galant envers quelqu'un, pour lui plaire ou juste pour rester en accord avec l'éducation que l'on a reçu.

Les femmes sont différentes des hommes et tant mieux, et en tant qu'être humain elles ont droit au même statut légal que les autres.

Enfin ca vaut ce que ca vaut mais c'est mon avis, et je suis plutôt d'accord avec moi-même donc ca va :)

:hello:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°414519
Danette
Posté le 26-04-2003 à 19:53:04  profilanswer

Verlet a écrit :

Toujours aucun rapport.

Allez, essaie encore.

n°414520
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 26-04-2003 à 19:53:06  profilanswer

Verlet a écrit :

C'est çui kidi ki y est :kaola:  

Mondieu :sarcastic:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°414521
justelebla​nc
Posté le 26-04-2003 à 19:53:15  profilanswer

Grimlins a écrit :

ah ben c'est ça s'appelle la galanterie !!  :D  
-excusez moi vous êtes une femme ? oui ? ah ben je vous rentre pas dedans je freine à temps...
-ah nan vous êtes un homme...aaaaaaaahhhh bang !!

n°414523
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:53:18  answer

Verlet a écrit :

D'accord : Je peux essayer de poster mes sources. Bon j'exagere un peu, mais sur les 10000 tues il n'y a pas 90% d'hommes, il ne faut pas abuser non plus.

Je demande de prouver l'occurence du comportement décrit plus haut. C'est à dire :

Verlet a éructé a écrit :

c'est tout simplement que l'homme essaye d'eviter la femme sur la route : celle-ci a peur, n'est pas sur et quand elle perd le controle celle-ci entraine son vehicule vers un automobiliste. Pour eviter la femme l'homme est obligé soit de partir vers le bas coté et mourir dans le fossé soit faire un tete-a-queue et mourir. C'est pour cela que les accidents sont plus frequents chez l'homme : ils essayent d'eviter la femme !

Le temps s'écoule...

n°414525
vachefolle
Posté le 26-04-2003 à 19:53:40  profilanswer

nan mais serieux c'est qui ?

n°414527
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 19:53:54  answer

N'indique toujours pas le comportement cité plus haut. Le temps passe... il est toujours temps de se rétracter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?SCPP :| Société Civile des Producteurs Phonographiques
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank DuboscPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
L'Angleterre a t elle encore sa place en Europe ?Le Printemps du Cinéma = 3 ? la place/Toutes salles, toutes séances !
Une société nouvelle, sans armée[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique?
Plus de sujets relatifs à : Les femmes dans notre société : quelle place ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)