| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui favorise la montée des partis extrêmes ?!? |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 18:39:15 ![]() ![]() |
jy lol | Vos petites querelles n'apportent rien de constructif a ce débat, on ne peux plus "d'actualité"... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
cvb |
Message édité par cvb le 14-12-2003 à 18:42:54 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
En France y'a des règles, mais aussi en français. Si tout le monde ne les respecte pas, c'est le bordel (par exemple ton post).
|
cvb |
effectivement c'est au parent ! juste une question ! Quand les parents partent le matin de bonheur et rentre tard le soir, qui les éduques ? la créche, les garderies, les nounous, les grands parents (s'ils en n'ont), ou sinon il s'éduque tous seul. Certains tournent bien, d'autres tournent mal. Certains gamins, il est vrai n'en font qu'à leur tête et n'écoute pas les parents. Ca existe aussi ! Message édité par cvb le 14-12-2003 à 18:49:07 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mon Dieu ... |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 18:51:02 ![]() ![]() |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
L'autorité et la vie en communauté se respecte en observant les règles c'est vrai. Dans ton énumération tu as oublié la langue française, objet majeur de notre culture. En plus en ne respectant pas le français, tu ne respectes pas notre culture. Pour quoi le tolérais-je ?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
xsite Extrémiste à deux balles | Les forums de nerdz qui sortent jamais de chez eux. |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
jy lol | Il y eu un soir, il y eu un matin...et chaque cité fut nettoyée... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | Got mit uns !!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Oui mais il n'y a évidemment pas que ça, et contingenter la réussite sociale (que ce soit dans l'identité de l'individu dans la communauté et celle professionnelle) à l'éducation parentale est proprement superficiel et incohérent.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
crazywolf |
|
cvb |
le peuple est trop souvent manipulés et n'as plus sa liberté de penser. A commencer par les médias, je ne vise aucun chaine en particuler...Je crois que tous le système est à revoir et que chacun devrait y mettre du sien : les médias qu'ont un pouvoir énorme, les politiques en étant moins hypocrites; les syndicats qui devrait être un peu moins virulant, ect.. |
Stop aux cheveux cassants aussi. On l'oublie toujours. |
crazywolf |
|
Ouh la la !! Faut pas se vexer. |
Gazette |
Message édité par Gazette le 17-12-2003 à 16:11:03 |
Gazette | La population évolue, les régles doivent évoluées avec. |
crazywolf |
Message édité par crazywolf le 18-12-2003 à 00:36:58 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Je dois admettre que je suis finalement d'accord avec toi. Après lecture de ton dernier post, il n'y plus rien à ajouter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /Topic serieux \ Faut-il interdire les partis "racistes" ? | HFR CANADA | |
| Sauver le soldat Lynch : operation montee de toute piece | pas encore partis |
| Présidents de partis (belges) la biere a la main | les bombardiers anglais sont partis |
| [ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui favorise la montée des partis extrêmes ?!? | |